Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
L-Acoustics 112P
Photos
1/71
L-Acoustics 112P

Sujet Achat 112p

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 19 622 vues
  • 20 followers
1 Achat 112p
Bonjour à tous, nous envisageons l'achat de 4 ou 6 enceintes 112p pour leur modularité (retour et petite façade). Ayant déja travaillé avec des mtd 115 mais jamais avec les 112p j'aimerai savoir comment se comportent ces enceintes en large bande, si le sub préconisé (sb 115) n'est pas un peu juste pour une utilisation live variée (jazz, variété, rock...) (le sb 118 peut il être utilisé à la place ?) enfin quelle jauge approximative peut on couvrir avec 4 112p clustées et 2 sub. Merci par avance pour vos réponses car il très difficile de trouver des avis concernant ce matériel.
2
Je pense qu'en large bande il menquera de la basses!!!Car je connais le 115XT(j'ai ecoute en club,en salle etc...!)Seul,ca manque quand même de basse!De toute facon le SB 115(SB15 P) sont faites pour les 112P. :-) (dj's@)
3
Oui c'est clair que les sub 115p sont étudiés pour les 112p mais quel sera le rendu avec 4 boites pour 2 sub ??? Quelle jauge peut on espérer couvrir avec des musiciens jouant live ?
4
Alors la je ne peux pas te dire concernant le live...
5
avec cette config pour du soft 300 personnes et acoustique 400 personnes mais si c'est gros rock ça risque d'être tendu 200 personnes.

j'ai déjà utilisé en retour ça marche bien.

dans une salle ? en extérieur?

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 19:21:56 ]

6
Merci pour l'info en matière de jauge c'est bien ce que je pensais même si j'espérais plutôt 500... sinon pour ta question en terme d'utilisation intérieur / extérieur c'est varié, cet achat est destiné à de la petite presta mais de qualité, j'hésite encore entre ces boites et du nexo type ps 15 + sub.

7
c'est pas le même son ... t'as une grosse différence de prix ?
8
moi je connais très bien les ps15, je suis pas fan absolu mais j'avoue que bien maniée elles font tout ou presque avec un niveau de cheval quand on leur demande.

Après ce que je vais te dire me concerne et ne te fera pas avancer dans ta quéte mais toutes ces enceintes sont beaucoup trop chères. Du kit de chez Bcorde (il peut tout à fait faire un kit ps15 like à base de gros 15" + grosse 1.4" ou 2") ou du Quad acoustic (modèle 14" + 1.5" avec pan coupés pour position wedge) par ex. sont sans simplement deux fois moins cher pour la meme chose que de la PS15 ou de la MTD115.

9
C'est en effet une solution intéressante si tu n'est pas soumis à la dictature des fiches techniques...
10
Je plussois largement avec souldrummer.

Dommage que l'on soit si buté sur la marque lors d'une presta ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible