Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageSource L2t
Photos
1/80
Line 6 StageSource L2t

Enceinte de sono amplifiée de la marque Line 6 appartenant à la série StageSource

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles enceintes Line 6 StageSource

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 761 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles enceintes Line 6 StageSource
Line annonce au NAMM 2013 l'ajout de deux nouvelles enceintes de sono L2t et L2m à sa série StageSource.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plus rapide que ce que Line6 avait annoncé, les L2T sont déja dans les magasins.
La sortie des L2T et L2M accompagnent un ajustement des prix des L3T et de la console M20D.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 13:17:43 ]

3
Elle vaut quoi cette enceinte ?
j ai acheter dernièrement un mic hf Line 6 très étonner par la qualité alors je posse la question par rapport a leur enceinte
4
Très bonne qualité c'est du matériel qui vaut la peine que l'on s'y intéresse.
je n'ai pas encore assez de recul pour faire un commentaire approfondis mais cette enceinte me conviens largement.
En utilisation guitare voix c'est top.
En sonorisation pour salle de 300 personne c'est suffisant . Au dela je ne sais pas.

j'ai tester les L3t et je possède la l2t.
La L3t serai plus approprié à des groupes avec batterie basse et guitare rock et pour des salle de plus de 300 personnes.
La L2t est pour des prestation de 300 personne maximum avec un son très propre et très présent.

Le gros avantages est que le son reste correct à plusieurs volumes différents. ( ce n'est pas le cas de toutes les enceintes )

Après je dirai que c'est aussi une questions de gout et d'utilisation. Le mieux est et restera une écoute en direct . Ou demander l'avis d'un professionnel . Pour ma part je remercie B Corde pour ces conseils qui ont été déterminant dans mon choix.

Line 6 fabrique de très bon produits à conditions de savoir les utiliser. A vous de connaitre vos besoin .
je possède aussi un micro HF line 6 et c'est du très bon matos.
5
J ai un xdv 75 , j ai enfin trouver mon micro hf après des années d essai en tous genre!
6
Merci de ta réponse
7
Je confirme que les petites L2 valent largement le détour. La L2T avec la petite table de mix sur le coté pour ceux qui souhaitent brancher une guitare et un micro, c'est parfait pour les Clubs, caf-conces etc.. ou directement sur la console comme une enceinte de diffusion ou de retour de scene. La L2M elle n'a pas la petite mixette 2 voiezs sur le coté et se branche comme une enceinte amplifiée "normale".
En plus en ce moment avec l'offre que propose Line6 dans certains magasins partenaires, avec un remise de 125€ par boite, ça fait une chouette remise.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8
La version m m intéresse et comparée a une yamaha dxr 10 ça donne quoi Samuel ?merci
9
Quelqu'un l'a-t-il (t-elle) testée avec un simulateur d'ampli guitare et guitare électrique,
qu'est-ce que ça donne, c'est sensé être prévu pour, néanmoins les amplis guitares ont généralement des HP de 12" et non 10" ?
10
Je l'ai testé avec un Pod XT Pro et un Pod HD 500. En mode PA ( sono donc )
cela fonctionne très bien et le rendu est au rendez vous.
Pas eu l'occasion de testé en mode Ampli guitare , et pour cause.
J'utilise un POD HD 500 pour justement simulé un ampli et ne pas avoir la puissance d'un ampli qui pollue le son global d'une scène et d'un local de répète. Du coup pas de chanteur qui te reproche de faire trop de bruit et un confort pour les oreilles des musiciens. ( je bosse avec des ears monitor )
Pour une utilisation en mode ampli guitare je suis septique, malgré la qualité du couple L2T Pod HD 500, le mieux serai de faire un essaie en direct chez un revendeur près de chez toi.
Par contre la puissance est la aucuns soucis. Après c'est une histoire de gout et de sensibilité.

La question à se poser avant achat est pour quel utilisation ? Quel type de sons tu recherche ?
Dans quel style tu joue majoritairement ? Quel qualité tu recherche ? Si tu cherche une enceinte polyvalente ?
Pour sonoriser un groupe, un duo guitare chant, un set de DJ,uniquement en mode ampli guitare.