Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie C300z
Photos
1/13
Mackie C300z

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série C

Sujet Avis mackie C 300 Z

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 7 279 vues
  • 6 followers
1 Avis mackie C 300 Z
Salut à tous.Je cherche des personnes ayant entendu tourner ces enceintes,et bien sure pouvoir recolter leurs avis.J'aimerai vraiment des réponses car je les ai trouvé neuve à un prix de dingue,donc je me tate à les acheter.Merci d'avance.
2
UP!!....
3
Y a quelqu'un ???? :???:
4
Je les connais assez bien et je les trouve un peu criardes .
J'en ai eu une paire pendant quelques semaines que j'ai fini par remplacer par des philos .

Les mackie (génération China )sont loin en dessous des ecler philos ou autre electrovoice zx ou rcf.


En bref ,j'ai toujours trouvé les mackie amplifiées ou pas, très sur évaluées,elles ont gagné leur réputation sur les premiers modèles qui étaient assez bons ,mais maintenant c'est plus trop ça .

Mais bon il faut aussi voir a quel prix tu les a et quel serra ton utilisation .Mais pour environ 500 € la paire tu as des db technologies opera 302. :aime:
5
La paire de c300z est a 500€ sur Thomann . Concernant les Db on m'en dit du bien et je t'avous que je regarde les avis sur celle-ci d'un oeil attentif . Je demande des avis sur la c300z car quand je vois les prix pratiqués en france et celui que tu trouves sur Thomann je me dis peut etre une bonne affaire , sachant tout de meme que Mackie a perdu de sa grandeur depuis quelque temps , comparé aux enceintes faite avant . En tout cas merci pour ton avis :bravo: .
6
J'oubliais je compte les utiliser pour quelques fiestas durant l'année , aussi bien en intérieur que en extérieur, donc il faut du rendement tout de meme . En plus , je compte dans un futur plus ou moins proche rajouter un sub , puisque je mix plutot techno/hardtechno .
7
Si non on m'a dit que 2 opera live 210 + le sub 12" Db serait pas mal . Je refléchis......c'est pour ça que je demande des avis.
8
Tu aurra déjà d'office plus de basses et ensuite tu pourra acheter 1 deuxième sub . . . .et le son db technologies et vraiment très bon .

Mais que ce soit les db ou les mackie pour de l'extérieur c'est très léger léger . . . .

Pour l'extérieur il faut de la puissance et surtout de la portée .Donc des 12" c'est trop peu et il faut des GROS subs aussi pour de la tek.

Un conseil , prend le sub 15 plus tot . . . ensuite tu pourra en acheter un deuxième ,car le 12" est très bon mais trop limité en puissance .
9
Mais le c 300 z est passif , donc il te faut un ampli . . . .le système db est actif . . .c'est a toi de voir . . . .
10
Il est vrai que je m'orienterai d'avantage vers de l'actif pour le coté pratique : moins encombrant , moins lourd.....Concernant les soirées que je compte faire en extérieur , elles seront entre amis maxi 50 personnes , sans chercher un son non plus qui arrache tout . Pas de free à l'ancienne ou je veux flyer pour rameuter 1000 personnes :8O: . Etant donné mon budget il faut que reste raisonnable , meme si je peux en claquer plus . Je souhaite tout simplement un bon compromis rapport qualité pour ne pas au bout de 2 mois revendre le matos en me disant que la qualité du son n'est pas bonne .