Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SR1530z
Photos
1/10
Mackie SR1530z

Enceinte de sono amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série SRz

Sujet Les rumeurs.sont elle justifié ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 163 vues
  • 7 followers
1 Les rumeurs.sont elle justifié ?
Il paraitrait, que mackie fabrique ses enceintes avec des hp eminences ou bien chinois.Mais ou sont les PREUVES ,les photos, les communiques, du tangible pas de l approximation genre c est le cousins de mon beuf frere qui ma dit que sa soeur avait un copain qui a lui meme a vue un soir de beuverie les hps en question . ceci dit j ai laché des questions sur les mackies et apparement il sont pas presser les gars qui save sans savoir :violent: les mecs il savent quil y a dedans (des hps trucmuches) mais la difference entre la 1530 et la 1530z il ne savent pas
a bon entendeur salut :fache2:
2
Derriere les enceintes il y a made in italie si ce sont des rcf!!Sur les miennes qui sont de 2004 c est inscrit!!Il parait que sur les nouvelles c est made in chine!Tu regardes tu lis et tu sauras..Je vais pour ma part complter ma sono mackie et remplacer mes 8 satellites avec des enceinte RCF tt25A 26kgs 1500watts rms mais 2500€ piece
3

Hors sujet : yen a qui ont des sous :oo:

4
C est quoi ce genre de réfexion c est pas le lieu!!!
si tu travailles plus que tu es meilleur et que tu prends des risques en investissant tu en auras "des sous"!!!!Sinon tu resteras à la case départ
5
Alain66 : As-tu essayé les "Chinoises" STP ( SWA 1501 ... ) ?
6

Hors sujet : Hé, Alain, dj.bizznizz a jamais dit que tu méritais pas de réussir ou d'avoir un matos pareil hein... Faut rester zen... C'est juste qu'on vourait tous pouvoir se payer ça. Si tu as réussi dans le métier tant mieux, on est content pour toi et on essayera de faire la même chose :clin: .

7
Si c est dit dans le sens que tu l écris alor je retire et je comprend!!Mais c est quand meme ambigü..On peut aussi comprendre de la jalousie et de la frustration...Mais bon!!Si tu le dis!!
Rien n est facile pour personne dans ce métier et à tous les niveaux...
8
Stevie!!Non je n ai pas essayé les chinoises mais si j en crois les forums c est moins fiable que les italiennes A vérifier!!
9

Hors sujet : Alain66 tu t'es trompé...mais c'est pas grave , je prend pas mal :clin:

10
salut,
si je peux me permétre une petite remarque, c'est pas par ce que Mackie fabrique des HP en Chine qu'ils utilise des composants différent que lorsqu'ils les fabrique en Italie, c'est plutôt une question de marché plus ou moins équitable vis à vis des salariés, mais ils peuvent utiliser la même fourniture en Italie ou en Chine, donc la même qualité au final seulement avec un coût moins cher à la main d'oeuvre.
Ou alors vous voulez parlez de contre façon, et là c'est un autre probléme...

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 13:46:21 ]