Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 312AI
Photos
1/25
PreSonus StudioLive 312AI

Enceinte de sono amplifiée de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive AI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet PRESONUS 312 AI

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 299 vues
  • 6 followers
1 PRESONUS 312 AI
Bonjour à tous,
Encore méconnues et peu présentes sur le marché.
Pourtant si elles ont le même succès (et les mêmes qualités...) que les monitors Eris 8,on devrait en voir pas mal dans quelque temps.
Quelqu'un les a-t-il essayées ou écoutées ?
J'envisage le remplacement de mes K12, et ces 312AI me paraissent un bon compromis.
Par contre au niveau tarif, il doit y avoir un problème, le prix varie...du simple au double suivant les points de vente.
Merci pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 06:37:54 ]

2
Pour le prix, ce serait pas une histoire d'acheter l'enceinte seule ou de prendre une paire?
3
Salut;
Oui je suis du même avis que rafytong.
Etant également à un moment intéressé par ces enceintes, j'avais trouvé un site suisse qui les proposait à moitié prix !
Interloqué je les ai appelé, pour me rendre compte et eux également qu'ils avaient en fait prix le prix à l'unité auprès de leur fournisseur pensant qu'il s'agissait de la paire et divisé par deux pour le proposer à l'unité sur leur site.
Le prix moyen semble se situer aux alentours de 1500 pièce. Mais un magasin la propose apparemment à 1000 pièce.

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 18:55:38 ]

4
Bonjour,
Je serais intéressé aussi par un retour utilisateur. Quelqu'un peut il nous dire ce qu'il en pense?
Merci
Eric
5
Petit up ! pour avoir aussi un retour ;)
6