Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 328AI
Photos
1/2
PreSonus StudioLive 328AI

Enceinte de sono amplifiée de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive AI

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de sono PreSonus StudioLive AI

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 993 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enceintes de sono PreSonus StudioLive AI
PreSonus lance au NAMM 2013 une nouvelle série d'enceintes de sono amplifiées StudioLive AI, conçues avec Fulcrum Acoustics.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils annoncent la puissance de l'amplification en classe D, une info sur le rendement serait la bienvenue.
3
Pas trouvé les rendements sur le site, le manuel n'est pas en ligne non plus.
4
Merci, je suis allé à la pêche aux infos aussi et je n'ai rien trouvé.
5
Qui a essayé cette gamme pas d'info sur la toile ? en rapport avec les concurrents (Jbl, Rcf, Qsc, Fbt) dans les même tarif cela vaut quoi ?
6
Salut tout le monde!
je tente un petit déterrage, quelqu'un a t'il pu écouter les enceintes de cette série studiolive ?
les spécifications sont alléchantes, le prix a baissé...

Elles sont apparemment dispo chez sonovente, y aurait il un Parisien prêt à remplir la mission d'une écoute puis livrer ses impressions ici ?

Merci!
7
un ptit up....

avec en cadeau le lien vers le manuel assez complet :)
https://www.presonus.com/downloads/products/pdf/SLAISeriesPASpeaker_OwnersManual_EN_16072014.pdf
8
Slt A tous Alain de la Guadeloupe - On a pris une paire dans notre parc pour voir ce qu'elles valent -
Utilisation en conférence politique ce mois ci -
:lol:le son est propre vraiment et la portée jusqu'a 20m tres propre et intelligible... serieux - grande possibilité de peaufinage du son par WI-FI ou Etnernet (RJ45)via SL ROOM Controle -:oo: mai j'ai eu un mal fou a faire communiquer ordi et enceintes 328AI - probleme WI-FI,
les presets de commande ont des paramètres qui semblent assez sérieux (EQ Para ompletes - Delay - Eq Graff - limteur)
J'avoue contrairement a ce qu'on pense Presonus c'est du pro un bon choix:
J'utilise couramment: console 32AI/ RM32AI/ 328AI/ bon choix pour du "live" - ca fait le boulot propre...

Big fos a tous

:lol:Allez:lol:fais peter le son