Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont vos equalisations et pour quelles occasions ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 184 vues
  • 5 followers
1 Quelles sont vos equalisations et pour quelles occasions ?
Dans quel mode utilisez-vous vos QSC ?
il me semble que l'équalisation par défaut est riche en basses ?
2
Sur scène il faut sélectionner STAGE MONITOR 1.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Moi je l’utilise surtout en mode live et défault
4
J’utilise le mode live en soirée car je trouve que le mode défaut à trop de basses
5
Citation de jb07 :
Dans quel mode utilisez-vous vos QSC ?
il me semble que l'équalisation par défaut est riche en basses ?

Personnellement je trouve le mode "Default" bien équilibré, mais comme je les utilise sans caisson je préfère le mode "Dance" qui a plus de punch dans les graves. ;)
6
Dommage qu’il y ait si peut de réponse :/ ça serait cool plus de participation! Bon j’ai une question. Dans quelle occasion ou utilisation vous les utilisez? Et avec quels accessoires ? Sub,mixeur...
7
Tout le monde ne les possèdent pas, donc c'est normal qu'il n'y ait pas foule qui réponde.
A environ 850€ la pièce ce n'est pas tout le monde qui s'en achète une paire, ce qui a été mon cas, juste une location pour sonoriser un groupe de 4 musiciens en extérieur, sans caisson de basse.
Excellent matériel, je le concède, mais pour mon utilisation c'est soit trop gros, soit trop petit donc je les loue 1 à 2 fois dans l'année.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
Perso je les utilisent seules sans caissons quand il y a peu de monde. Sinon je rajoute un sub.
Je prévois de rajouter un sub pour les concerts extérieurs de cet été.
9
Merci de vos réponses ! Ouais je sais que ce n’est pas tout le monde qui les a mais comme toi tu les loues et c’est parfait!

Sinon, moi je les utilises seules la plupart du temps avec un sub. Image —> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570800396-3ef31984-d24d-40c6-9018-9c2f99dd1dcd.jpeg

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 15:30:32 ]

10
Tu déclares le sub sur les enceintes ?