Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 315-A MK III
Photos
1/17
RCF ART 315-A MK III

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet que peut t'on sonorisé avec 2 satelites + 1 caisson

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 195 vues
  • 3 followers
1 que peut t'on sonorisé avec 2 satelites + 1 caisson
voila suite a une annulation de commande de la part d'euroguitar de 4 enceintes samson live 615a je cherche une alternative mais aucun avis sur cette gamme rcf ..... que peut t'on sonorisé ? 200 300 personnes ? j'étais partie sur un choix de 4 enceintes pour avoir plus de rendement et garder de la marge en puissance mais du coup je ne sait plus quoi chosisir...
2
salut pourquoi ne pas les commander chez thoman tes samson vu qu'il les onts en stock : https://www.thomann.de/fr/samson_live_615.htm

3
et bien en faite je me demande si j'aurais pas autant de db juste avec ces 2 sat rcf
4
Citation :
Je reviens dun montage de sono pour un ami et je doit dire que je suis sur le cul on a installé 4 samson live 615À et bien je peut vous dire que sa pousse vraiment vraiment bien je suis étonné pour des enceintes de seulement 300w rms....


c'est bien toi qui a ecrit cela dans un autre post ?
il faudrait que tu puisse comparer avec les RCF mais méme si les samson sonts une gamme en dessous je doute quand méme que tu ais autant de niveau avec deux .
5
c'est ce que je me demandais....
6
je comprend c'est pas evident de faire un choix il y a tellement de modéle d'enceinte a l'heure actuelle qui n'onts vraiment que peu d'écart tant au niveau tarif qu'au niveau des specifications

c'est la vrai jungle :-D
7
oui apres si j'étais plus riche je chercherai moin mais hélas dur pour tout le monde... combien gagne t'on de décibel en gros lorsque l'on passe de 2 a 4 satelittes ?
8
Dans théorie, c'est +6db de niveau de sortie en +, dans la pratique +3.5db à +4.5dB en fonction du couplage.
9
Merci marc