Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 325-A
Photos
1/80
RCF ART 325-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet factur

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 903 vues
  • 4 followers
1 factur


bonjour

j'ai acheter deux enceinte art 325A sur audiofanzine mais pas de factur pas trep grave aller vous me dire mais voila se wk un jeune homme a l'ensser ma art 325A au sol resulta egue boomer facade casser donc devis etc.. mais l'assurance demande une facture de cette enceinte esquil ya une personne qui pouré men donner une facture des cienne svp??

il ya pas darnak juste pour une asurence que je puisse me faire rembourser merci les amis

 

 

 

 

2

Bonjour

Il faut vous adresser au magasin dans lequel vos enceintes ont été achetées.

S'il elles ont été achetées d'occasion, vous adresser à la personne qui vous les a vendu.

Au plaisir.

edit : un effort sur orthographe ne serait pas de trop icon_wink.gif .

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 14:17:42 ]

3

leoer jejuuo iejhegf jkjekke

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


4

headscratch.gif traduction??

+1 G²

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5

bonjour

j'ai acheter deux enceinte art 325A sur audiofanzine mais pas de facture pas très grave aller vous me dire!

mais voila se wk un jeune homme a l'ansser ma art 325A au sol résultat aigue,façade,hp casser donc devis etc.. mais l'assurance demande une facture de cette enceinte esquil ya une personne qui pou ré men donner une facture des siennes svp??

il ya pas d'Harnack juste pour une assurance que je puisse me faire rembourser merci les amis

 

6

Citation de : G² équipe AF

Bonjour

Il faut vous adresser au magasin dans lequel vos enceintes ont été achetées.

S'il elles ont été achetées d'occasion, vous adresser à la personne qui vous les a vendu.

Au plaisir.

edit : un effort sur orthographe ne serait pas de trop icon_wink.gif .

 

 mais le problem et que la personne ne me repond plus et je c'est pas ou la personne a acheter les art 325

7

d'autres vont te conseiller ne t'inquiètes pas

 

mais alors l'orthographe !!!!!! si tu es dislexique alors j'ai rien dis

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!