Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 410-A
Photos
1/36
RCF ART 410-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 4

Sujet compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 16 229 vues
  • 15 followers
1 compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

Bonjour, je suis en pleine reflection pour modifier ma sonorisation, alors quelle serrait votre avis avec une paire de 410a?
A partir de quand serra elle distribué?
Quelqu'un à t il déja écouté le bébé?

2
Bonjour,

J'ai ecouté la 415 chez Samuel corde a Paris. Il a aussi le nouveau sub 718 en ecoute.
Les 902 et 905 son très bons et frappent bien. Dans les 2 cas, ils iront bien avec les 410. Leur seul défaut a mon goût est qu ils ne descendent pas assez...

Je préfère par contre le 718 qui descend beaucoup plus bas. Et sur le papier, il sort 132 dB ce qui est au dessus des 900...



Qu as tu comme config pour quel type d' utilisation ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 08:17:51 ]

3
Pour ce qui est des 410A, j'en ai une paire et ça envoi bien.
La qualité est au rendez-vous (sonore et fabrication). Elles sont dispo depuis pas mal de temps maintenant.
Elles sont ultra légères et toute petites donc c'est vraiment pratique pour les balader. Ultra simple à utiliser.
J'ai un ami qui a des enceintes passives avec des HP Eminence en 12" de puissance équivalente et c'est incomparable. Les 410A envoient beaucoup plus malgré la taille en dessous et le son est plus précis, plus aéré. Ensuite, il faut absolument utiliser un sub avec.
Si tu cherche la qualité, la puissance et une bonne ergonomie pour un prix vraiment bas, fonce tu vas pas être déçus. ^^
4

salut
que ce soit avec 902 ou 905 normalement les art410a sont compatibles!
aprés c'est une histoire d'utilisation et de gout!! mais surtout de place!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5

exact digital974
on peut aussi l'utiliser avec les nouveaux subs numeriques  ART 705 AS ou ART 718 AS

RCF-France

6
Hors sujet :
de retour M. RCF icon_boire.gif

quel sont les avantages du nouveau 705as par rapport au 902as??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

7
il ne faut pas le comparer au 902 AS mais au 905 AS car  équipé d'un WOOFER de 15"
bien sur moins puissant qu'un 905 AS mais par contre moins cher et un peu moins lourd
le choix se fait en fonction du budget  (on peut considerer le 705 AS comme une version economique
du 905 AS mais tout en gardant la qualité RCF)

RCF-France

8
Bon et bien moi j'hesite tjs entre un 905 et un 718 !
Le 718 avec sa descente et son punch superieur (132 db) doit être plus performant que le 905, non ?

DeeGSA        

Soundcloud

9
bonjour Gsa92
C'est plutot une question de choix ,certains preferent un sub équipé d'un woofer 15"
donc en fonction de leur budget ils vont choisir soit le ART 705 AS ou le 905 AS
d'autres recherchent un sub équipé d'un woofer 18" et leur choix se portera
sur le 718 AS ou le 4PRO 8003 AS  (on peut appeler cela l'embarras du choix!!! )

RCF-France

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 09:48:39 ]

10
merci pour les infos rcf-infos !! bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!