Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion a un pc ou un telephone

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 055 vues
  • 2 followers
1 Connexion a un pc ou un telephone
Bonjour, faisant beaucoup de soirées entre amis et souvent en extérieur, je compte acheté cette enceinte. Le problème est que je n'ai que mon pc ou mon téléphone avec un abonnement deezer pour mettre la musique. Comment je peux faire pour me connecter sur l'enceinte ? ou avez vous d'autres enceintes a me proposer ? Merci
2
L'erreur la plus classique est d'utiliser des adaptateurs qui au final reviennent à envoyer la sortie minijack stéréo du PC ou du téléphone vers une entrée symétrique. Ça arrive si par exemple tu utilises un câble minijack plus un adaptateur minijack vers gros jack stéréo. Ce problème a déjà été évoqué maintes fois, je te laisse chercher si tu veux savoir pourquoi ça ne fonctionne pas. Ce qu'il te faut, c'est un câble minijack stéréo vers deux jacks mono séparés, et n'en brancher qu'uns seul sur l'enceinte.

Je ne sais pas ce que tu recherches comme puissance, comme compacité, comme simplicité d’utilisation. Mais si tu n'as pas besoin d'un énorme niveau sonore, à mon sens les petits kits 2.1 ou les enceintes colonnes seront plus adaptés. Tu peux regarder le LD Systems Maui5 et même Maui11 (grosse promo dans certaines enseignes car remplacé par la version G2), ou encore le LD systems Dave 8 ou Dave 10, ou le HK Lucas Nano.
3
Merci pour la réponse, oui j'avais vu des schémas pOur les branchements mais trop complexe et long pour moi. ce qu'il me faut c'est de quoi animer des soirées en extérieur depuis mon téléphone avec un bon son. Le système dave 8 a l'air pas mal du tout. Encore merci.