Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 715-A MK II
Photos
1/104
RCF ART 715-A MK II

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Quel SUB pour accompagner ces enceintes

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 813 vues
  • 5 followers
1 Quel SUB pour accompagner ces enceintes
Rapport qualité prix en n exagérant pas dans les prix quel caisson choisir en privilégiant RCF pour rester dans la même marque merci
2
ET bien le sub qu'il faut avec est le 708 as 2, a mon avis.Et enfin RCF vient de le sortir et oui du bass réflex en 18 pouce en 700 watts rms et en plus par très lourd et au look accrocheur et surtout moins puissant que le 8003 qui tapait trop pour de l'intérieur. Et mieux que le 718 pass band tapant trop dans l'infra-bass justement du fait d'être pass-band.Et là on dirait bien que RCF a trouvé la solution avec le nouveau 708as 2. D'ailleurs vivement que je les acquiert a jumeler avec mes deux 715 mk2. Enfin RCF vient de sortir le sub bass reflex qu'il fallait
3
Bonjour. je me permet d'intervenir au sujet des caissons rcf art 708 as 2;
J'en posséde 2 avec en têtes les Art 715 et les Art 415. Mais j'ai un gros soucis. Je n'arrive pas a régler mes caissons comme il le faudrait. Le voyant rouge de clip s'allume très vite lors de mes prestas. Une soirée de 200 personnes je n'arrive pas à les exploiter. De quoi cela peut il venir? Sachant que je sors de ma console je rentre dans mes 715 et je repars de celles ci pour aller au caisson. Si quelqu'un a une solution je suis preneur
!
4
bonsoir, je ne connais pas cette référence (je possède des 310, 725 et 8003) mais il faut rentré dans le sub, régler la fréquence de sortie puis rentré dans les têtes : )
5
J'ai le même problème avec mon sub 708 as II

Il est vite dans le rouge je pensais que c'était un défaut de fabrication

As-tu trouvé la solution ?