Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 715-A MK4
Photos
1/63
RCF ART 715-A MK4

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Que mettre derrière mon RCF

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 313 vues
  • 8 followers
1 Que mettre derrière mon RCF
Salut tout le monde, nouveau proprio d'un RCF 715 art mk4 je voudrais avoir quelques conseils pour acheter un caisson de basse , le but est de me créer un petit sound pour faire des soirées entre amis voir des soirées avec un peu plus de monde , malheureusement je ne m'y connait vraiment pas donc je suis preneur de tout vos conseils merci bien
2
Tu n’as qu’une enceinte ?
3
oui une seule pour le moment
4
Budget?
5
2000/3000
6
Tu pourras même t’acheter la deuxième...
7
Pour ce prix je t’aurai bien conseillé un ddq sub 18 de chez ld system, tu pourrais même te payer une deuxième tête et un dbx drive rack pa 2 ou encore presque 2 sub!

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 09:06:23 ]

8
BOnjour,

Avec du RCF 715 mk4, je resterai sur du RCF en Caisson 18".
Le 8003 AS II est vraiment pas mal.
Ce serait intéressant de pouvoir acquérir une autre RCF 715mk4 afin de pouvoir gérer la stéréo.
L'avantage avec ce caisson 18" c'est qu'il est déjà filtré et tu peux choisir sur quelles plages de fréquences tu veux l'utiliser. Les Têtes seront filtrées en fonction de ce réglage automatiquement. Donc, pas besoin de DBX ou autres... Le 8003 AS II est vraiment un caisson qui tourne très très bien. RCF reste un gage de qualité !

Bonne journée à toi !

guen0259
9
Bonjour a tous , un SUB 905-AS II suffirai ou pas en dessous d'un 715 ? je suis en pleine reflexion pour acheter un system complet (pour du bar ou petite salle ou petite soirée en exterieur)
10
Citation de toine716 :
Bonjour a tous , un SUB 905-AS II suffirai ou pas en dessous d'un 715 ? je suis en pleine reflexion pour acheter un system complet (pour du bar ou petite salle ou petite soirée en exterieur)


Salut,

Pour ma part, un RCF 905 AS II sera trop léger notamment pour les soirées en extérieur dont tu parles.
Pour un bar, il fera son boulot. Pour une petite salle, il ne faudra pas trop pousser sur de l'électro.
Avec du 15" on m'a toujours conseillé d'utiliser de 18 pouces. Si on reste chez RCF avec en tête des ART 715, le Caisson RCF 8003 AS II serait beaucoup plus adapté voire le RCF 8004 AS si le budget le permet où l'extérieur est son terrain de jeu favori ! Mais le 8003 AS II me parait être le meilleur compromis avec les infos que tu donnes.

Bonne journée !

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 09:50:31 ]