Tarif honnête pour 715A MK I - forum RCF ART 715-A
Je pense céder mes 715A, ce sont des 1er modèles. Toujours en housse, je veille scrupuleusement à ne jamais clipper. Je souhaiterais avoir des avis éclairés sur le prix que je pourrais les vendre. Merci |
![]() ![]() |
Entre mettre en vente à un certain prix et vendre au même prix il y a souvent un gouffre, ou alors il faut savoir patienter des mois voire des années... |
L'argus d'AF prend en compte les prix réels de vente... quand c'est possible! Il n'y a malheureusement aucun tarif déclaré pour ce modèle. On trouve les MkIV neuves à moins de 1200 euros la paire. Pour tes enceintes, un prix autour de 400-500 euros la paire me parait raisonnable. |
Compte tenu du fait qu'elles n'ont jamais clippé, qu'elles sont cédées avec leur housse, je pense en demander 700 €. Je vous tiens au courant ![]() |
Citation de ainhoa : Compte tenu du fait qu'elles n'ont jamais clippéA part amuser les lecteurs je doute de l'utilité de dire ça ![]() |
|
|
C'est des MK1, elles sont parties assez rapidement à 650€/2 (pris du port en sus) dans le nord. Merci pour vos réponses et conseils, même si je ne les ai pas toujours suivis (@T2S ![]() |
Vu ![]() |
1/1