Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 725-A
Photos
1/87
RCF ART 725-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet probleme rcf 725 a

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 183 vues
  • 7 followers
1 probleme rcf 725 a
bonjour j ai un soucis sur une des 725 , elle gresille et a des micro coupure je voulais savoir si d autre que moi avait eu des soucis ..
et une fois reparer au sva y avait t il des cas de rechute merci
2
Bonjour,

Nous sommes plusieurs disco à travailer avec les art 725a depuis 2 ans nous n'avons pas eu de problème
Nous avons changé les art 500a par les 725a dans notre parc nous avons 12 haut parleurs avec une moyenne de 30 à 40 sorties par an
Jusqu'ici tous fonctionnent bien en interieur comme exterieur
Depuis nous avons complete le système de son par des caisons 8003 pour donner plus de pied au son
Le SAV RCF fonctionne très bien car nous avions fait faire des réparations sur les art 500a achetés en 1997 et le nouvelle acquéreur travaille toujours avec
La plus part des pannes que nous avons eu sur les art 500a sont dû à des chutes au dechargement

Bon courrage
Juanes031
3
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet d'une de mes enceintes RCF ART 725A. Lorsque je la met sous tension, les voyants vert et orange clairent normalement et ensuite ne claire plus que le vert. Jusqu'ici tout est normal mais pas moins de 5 secondes après le voyant orange " status " claire et plus aucun son ne sort de l'enceinte !...
4

bonjour je suis surpris que peut de gens ont eu un soucis avec les rcf 725a car moi j'en ai pas mal

5
Bonjour. Si si, il y a des problèmes avec les amplis numériques. J'ai changé un bloc (garantie) la 2° année sur une enceinte.
6
bonjour tout le monde j eu le même soucis sur une des 725a , elle gresille et a des micro coupure je voulais savoir si d autre que moi avait eu des soucis
Et C quoi le probleme merci
7
bonjour tout le monde j eu le même soucis sur une des 725a , elle gresille et a des micro coupure je voulais savoir si d autre que moi avait eu des soucis
Et C quoi le probleme merci
8
Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un parmi vous qui ai trouvé c'est quoi le problème , j'ai eu le même cas la semaine dernière des coupures sur lencientre merci
9
Dans ce cas là, il faut y aller par élimination (de cause) :

As-tu vérifié ce jour là qu'en changeant de câble, le problème était éliminé (un cable XLR abîmé, peut très bien engendrer ce genre de problème).
As tu vérifié depuis que ta console de mixage ou ton contrôleur n'avait pas un problème sur une sortie (croiser les cables XLR sur la sortie) ?

Si cela n'est pas le problème : tes enceintes sont-elles sous garantie ?

-Si oui = tu contactes le point agréé RCF le plus proche de chez toi
-Si non = tu commences pas intervertir le module d'ampli de l'enceinte qui fonctionne bien sur celle qui a un problème et celui qui a un éventuel soucis sur celle qui fonctionne bien. Cela permet d'être sur que le problème vient bien du module d'ampli.

Si e problème se transporte bien d'une enceinte a l'autre, alors ton module d'ampli a un soucis. Le seul remède = SAV. Tu ne peut pas faire grand chose sur ce genre d'électronique en micro composant...

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 10:21:36 ]