Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF HD 12-A
Photos
1/8
RCF HD 12-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série D

Sujet Commentaires sur la news : RCF débute la vente de la série D-Line

  • 50 réponses
  • 21 participants
  • 14 339 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : RCF débute la vente de la série D-Line
RCF annonce le début de la vente de sa nouvelle gamme d’enceintes D-Line présentée lors du dernier Musikmesse, avec les deux enceintes full range actifs de deux voies HD-10A et HD-12A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce normal que la HD_12A ait un HP de 10 pouces ? Cela ne ressemble pas à la logique des références de RCF ?

Sinon, comment se place cette série par rapport aux séries actuelles (3 et 4) ?

x
Hors sujet :
Ok, il y a bien eu une BMW 323i avec un 2.5...
3
hmmm... "ampli et monitoring"? y'a pas un soucis de classement?
4
Bien vu ! Un week-end un peu trop chargé chez les admins ? Banshee in Avalon(s) un verre de trop ? :-)
5
lol, le produit a effectivement été créé dans la mauvaise catégorie, je viens de le remettre avec ses congénères.
6

bonjour fgrillet

 

non la HD 12-A   à un woofer de 12"

concernant le prix , la gamme HD se positionne  legerement  au-dessus  de la gamme ART 4

 

RCF-France

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 12:27:13 ]

7
bonjour rcf-france, le news a effectivement été corrigée entretemps. J'avais fait une analogie avec la marque bavaroise qui décline sa gamme avec des numéros également. Pourquoi ne pas l'avoir nommée ART 6 dans ce cas ?
8

Nommée D-LINE  et non ART parce que c'est une nouvelle famille  qui s'etoffera dans les mois  a venir ,d'un sub et    d' enceintes line array

RCF-France

9
Curieux de voir ce que ça donne face à une Yamaha DSR112...
10
bonsoir,pourkoi la dsr sonne bien?