Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos impressions sur les RCF NX M10-A

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 282 vues
  • 3 followers
1 Vos impressions sur les RCF NX M10-A
Salut,
Si quelqu'un les possèdent ou les a écoutées pourrait-il nous livrer ses impressions ?
Merci d'avance.
2

Salut ,

j'ai écouté en décembre la NXM10 , ella a une pêche terrible . le Magasin m'a dit qu'elle a le même super moteur 1" que la ART710A qui est sa référence en 10" . la NX par contre est plus ronde en basses fréquences . la finition est magnifique type série TT . On a fait un test avec un sub 905AS , là ça envoie sévère !

3
merci beaucoup Talkover pour tes renseignements. J'ai vu que tu possédais les ART 710A et que tu y faisais référence, est-ce que la différence de prix entre les deux modèles te semble justifié ? car il m'a semblé la série ART était plus orienté DJ et je fais surtout du piano-bar. En fait, je voudrais me passer du sub sans souffrir d'un manque évident de grave. Je vais essayer de les écouter quelques part tout de même !!
4
quand j'ai écouté cette enceinte , elle était en promo dans le magasin dans les 900 € ; ça valait franchement le coup . Mais je suis heureux avec mes 710 & 715 .
Si tu fais du piano-Bar , je pense que les NX10 devraient être suffisantes pour ton clavier . En tous les cas , la finition est top avec un bois de qualité très pro . ce que j'aime dans leurs systèmes chez RCF , c'est qu'ils ont tous évolutifs avec l'ajout toujours possible par la suite d'un ou plusieurs subs .

5
encore merci Talkaver, je suis en train de chercher un magasin en Aquitaine pour pouvoir les écouter...
je crois que c'est pas gagné !! 
6
Pas évident de pouvoir écouter une ref bien précise de nos jours...

En tout cas c'est un bon choix.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 21:16:26 ]