Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qsc k10 ou nx m10 a

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 627 vues
  • 2 followers
1 qsc k10 ou nx m10 a
je ne sais pas la qu'elle choisir c'est terrible personne n'a ça vers chez moi... besoin de vos precieux conseils
2
Salut,

Alors question difficile, ces modèles sont fort différents et pas prévus pour la même utilisation.

La série QSC K est à placer entre la série 3 et la série 7 de chez RCF. Tant niveau qualité que niveau prix (logique)... C'est entre du bas et du moyenne gamme.
On doit surement se trouver à un niveau de qualité un peu inférieur aux QSC RMX

La série NX de RCF est plus haute gamme, c'est du milieu-haut gamme je pense. Ca tourne chez des professionnels, en presta et c'est déjà plus pour de l'intensif. Par contre la RCF est plus lourde (ABS pour QSC et bois pour RCF). La réponse de la RCF sera surement plus complète que la QSC. A tester et comparer point de vue son...

En gros, la question est plus de savoir ce que tu veux en faire comme utilisation ?
3
merci sisi pour tout ça !!!!! en fait j'aime le son et fais du piano bar (avec programation studio et chant ) j'ai un rcf 905as et compte en prendre un second pour les sorties plein air .... j'ai pris des art 410 avec mon caisson, ce qui sonne pas mal du tout mais je pense que ça peut etre mieux avec les nx m10a en definition.
voilà n'hesite pas à me donner ton avis et merci encore