Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TT1-A
Photos
1/9
RCF TT1-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelles enceintes RCF TT+

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 12 064 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelles enceintes RCF TT+
RCF complète sa série d'enceintes de touring TT+ avec six nouveaux modèles actifs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
oui grosse baisse sur la série 7 (chez plusieurs de nos revendeurs préférés), si quelqu'un sait expliquer pourquoi la 712 est moins chère que la 412 ? dsibel, si tu dois agrandir le parc c'est le moment on dirait
32

Bonjour

 

c'est normal , car les ART 710-A / 712-A et 715-A  viennent de baisser depuis une dizaine de jours

 

Pour  la série ART 7 , RCF à demandé à nos revendeurs de stocker en quantité ces 3 modeles ainsi ils profitent d'un meilleurs prix d'achat et répercutent  cette baisse sur les prix public TTC

c'est la raison pour la quelle  ces 3 modèles ART 7 se retrouvent moins chers  que les ART série 4

 

RCF-France

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 08:44:07 ]

33
ok, c'est très clair merci pour cette réponse ; difficile de se priver à ce rapport qualité/prix :fleche:
34
Bonjour à tous... Je déterre un peu le sujet... Depuis, qq connais bien ces enceintes?

J'ai comme systèmes des DXR 10 j'en suis assez content, utilisées principalement pour des concert en petite jauge avec un besoin en rendement pas énorme. Ce que je cherche, serai d'améliorer nettement la précision du système, je sonorise voix, guitares (Acoustic, électrique) parfois aussi des claviers.

Je connais un peu RCF car J'ai possédé pendant plusieurs années des art 722A je connais aussi les 310A.

Donc que pensez vous de ces TT1A ? Et d'après vos avis, ce prix, je me demande pourquoi ne pas se tourner ver L-Acoustic (108 P) ou bien des Amadeus de la série PMX par exemple.

Qu'en pensez vous?

Merci.
35
Une TT1 défonce largement une 108P sur le plan du volume.

Perso je n'ai jamais utilisé cette nouvelle série, mais j'ai des anciennes TT25a et j'en suis vraiment content.
36
Merci luciolis pour ta réponse, oui j'ai pu constater d'après les fiches techniques que les TT1 on un plus gros rendement en dB m ... Mais la ce qui m'intéresse surtout serai plus le côté "hifi" . Avez vous pu entendre et comparer?
37
je demande, car j'ai lu ds certain topic... que pas mal de monde préfère une K8 (Ksc) au ancienne TT8....
38
je possède 2TT2A, avec des caissons TTS18A, j'avais avant des TT25A.
1ere chose, en comparaison aux TT25A qui étaient déjà d'excellents produits, RCF a corrigé tous les défauts de la 25 sur la TT2,
elle n'a plus besoin de correction, la finition est bien plus pro et solide, et le son est vraiment un cran au dessus en terme de qualité.
Partout où on passe (utilisation DJ & Live) les gens sont bluffés. C'est certes un budget mais on s'y retrouve.
Je vais en acheter 2 de plus pour ainsi pouvoir doubler les kits ou faire un grosse façade (avec 8 caissons tts18).
Je suis revenu sur le 12 pouce car je trouvais la TT5 trop lourde et utilisation essentiellement avec caissons.
39
Merci pour la précision
40
Salut a tous, je relance un peu...

qq a t'il pu écouter les TT22A MKII? comparé au TT1A ou TT2A. Elles sont quand meme alléchantes, car un peu moins chère et surtout BCP moins lourde (a peine 18KG selon la fiche technique)

Merci et bonne journée a vous. :-)