Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 909 vues
  • 7 followers
1 Info
Quelqu'un a des info sur ce produit des retours d.experience?
Merci

https://soundcloud.com/nicosplash

2
En fait je voudrais des info sur le système Milan ils annonce du 1100 w mais c'est des watt quois?aes ou rms? Si quelqu'un a eu l'ocassion de l'écouter qu'est ce que ça vaut etc etc....le prix du système est plutôt sympa d'où la ma méfiance pour ceu produit
Merci

https://soundcloud.com/nicosplash

3
Cette indication est relative à la puissance des amplis. C'est de la classe D, et c'est une puissance peak. Autrement dit c'est un chiffre qui ne vaut rien.
On peut donc seulement faire des suppositions. 300W AES tout au plus pour le 12", 50W AES pour la compression me semblent des valeurs probables et raisonnables vu les spécifications du produit.

Un ampli en classe D qui sort 1000W en peak peut très bien ne sortir que 200W sur du sinus, ça c'est déjà vu, donc là dessus on ne peut absolument rien dire, à part que si ils ne donnent pas de vraies valeurs c'est qu'ils ont forcément quelque chose à cacher.

Bien qu'étant un grand amateur de Turbosound, à ta place j'éviterais les entrées de gamme de chez eux, depuis qu'ils ont été rachetés par Behringer, je ne sais pas trop à quoi on peut s'attendre.
En revanche leurs gros line arrays (flashline) font vraiment rêver (en tous cas sur le papier ça a l'air sérieux).

Si tu cherches des enceintes amplifiées moulées, la série ART de chez RCF, ou les Yamaha séries DXR sont dans le même budget et me paraissent un bien meilleur investissement.

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 18:34:14 ]

4
Je pensai au jbl prx les retours sont pas mauvais :)
Sinon je pense comme toi afficher du watt continu c'est pas très clair ....j.aimerai quant même bien des retours ...turbosound doit bien avoir un cahier des charges à respecter un minimum même si c'est du chinoi

https://soundcloud.com/nicosplash

5
Salut¡...alors queques retours sur les Turbosound Milan?...je pense investir aussi. J hésite sur les Turbo Sound ou les Yamaha DXR (Qui sont un peu plus chers)
6

Perso j'ai utilisé de milan en retour, petite facade en événementiel et mise en location. Rien a dire. Les enceintes sont solides, elles sonnent très bien, pas aggressif, très facile de faire du son avec. Le rendu dans le grave, même sur le M12 n'est pas largué.

Pour ce qui est du rendement, il est bon (128dB crete annoncé, je pense qu'on les as). Ma seule comparaison en amplifié étant des DSR112 et 115 de chez yam. Le rendement des yamaha DSR est tout à fait allucinant, le rendu quand a lui est plus précis mais moins doux. Je dirais que je préfère les dsr pour une utilisation pro, par contre pour un Dj ou autre utilisation moins poussé le rendu de base sera moins agressif sur les milan.

 

Voilou. En tout cas il ne faut pas avoir peur de la solidité, les milan sont super bien fini et solide (3 ans en parc location, 0 panne....)

Thibaud GRIMONET : 06.30.29.35.81

  Spectacle - Studio - Événementiel