Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENCEINTES AMPLIFIEES YAMAHA DBR 15

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 101 vues
  • 8 followers
1 ENCEINTES AMPLIFIEES YAMAHA DBR 15
Bonjour à la communauté

J'aimerais savoir si ces enceintes pourraient correspondre à mon besoin.
Je ne suis pas pro , c'est uniquement pour faire 2 ou 3 soirées dans le jardin sur la terrasse avec environ 70 personnes. J'aime bien que cela envois. aujourd'hui je le fais avec 2 enceinte Klipsch RF7 et un ampli Denon 2x80 w.

Est que ce je fais le bon choix avec ce produit . En terme de budget je suis au plafond.

merci par avance pour vos précieux conseils

Uluwatu :-p
2
le dbr15 feront le boulot sans soucis avec une bonne qualité de son .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 14:55:18 ]

3
Merci Midriaze

Si tu les as essayé , est ce qu'elles envoient au niveau Basse

Merci

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 15:26:03 ]

4
non jamais utilisés mais yamaha n a pas l habitude de fabriquer du mauvais matos , donc je pense que ca le fera sans soucis , par la suite si tu cherches vraiment des grosses basses ce qu un sats aura du mal a te donner quoi qu il arrive un caisson en plus sera le bien venu .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
:bravo:

Merci pour tes précieux conseils. Je pense que je vais commencer par prendre les deux enceintes et on verra par la suite. Mais il y a de fortes chances que cela suffise.

merci encore :lol:
6
Bon je les ai écouté en effet elles envoient du tonnerre de dieux. Je les ai acheté et ferais un essais en live sur la terrasse vendredi soir. Je te donnerais le retour si cela peu servir à un autre ;)

Merci encore de tes conseils
7
Oui avec le temps qui passe je peux donner un avis sur les DBR15 YAMAHA.
CE SONT DES MONSTRES.
Elles envoient un son fantastique.
Au niveau Basses elles ne sont pas mal mais je pense qu'un caisson de basse en Plus régulariserait le tout
Le problème le quel le DXS12 ou le DXS15 ?
Est ce que la différence est notable car le prix lui est bien présent. Après YAMAHA dit mon matos est tellement bon que je le garanti 7 ans . c'est en effet un argument.

je ne sais pas. qui pourrait me dire la différence que cela génère, car pour faire un test c'est une autre histoire car beaucoup de magasins travaillent à "Flux Tendus" et ont peu de stock !! la crise !!

merci de vos retours

8
Salut,
En montant les basses avec ça j'ai déjà un super rendu, mais moins de puissance sonore forcément mais ça plus que suffit pour soirée entre pot! Un 40hz à +4/5 db ça envoie déjà bien!
https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_24.htm?gclid=CPSI06u0i80CFaoy0wod0IsF0Q

Pis tfacon ac un caisson ça t'aidera toujours à régler et filtrer.
9
Sinon pour le caisson j'aurai tendance à pencher sur le 18 pouces ou minimum 15. mais pas le 12!
.
10
Bonjour je projete d'Acheter les Yamaha DBR15 J'aimerais bien savoir je suis dj j'ai une disco mobile et avant j'avais des MSR400 je usis tu plus en voiture avec les DBR15 svp merci a celui qui pourras me repondre