Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DRX 15 panne alim !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 686 vues
  • 3 followers
1 DRX 15 panne alim !
Bonjour,
Une de mes DXR12 n'a plus d'alimentation. Le voyant power ne s'allume pas.
J'ai changé le cordon sans succès.
Il n'y a pas de renseignement dans le manuel utilisateur (mieux insérer le cordon, ce qui a été fait).
Il n'y a pas de fusible externe.
Y a til un fusible interne ?
Merci de votre aide.
Bonne musique à tous
2
Salut
Je ne sais pas si cela va t'aider mais au cas où...
j'avais eu un problème similaire sur un système 2.1 (FBT) et le fusible se trouvait dernière le bornier d'alim, qu'il fallait donc démonter afin de l'atteindre.
Question ; ton enceinte est elle garantie ?
si oui, à voir si le démontage du bornier d'alim peut la remettre en cause.
3
Bonjour et merci de ton aide.
Effectivement l'enceinte est sous garantie donc je ne l'ai pas ouverte mais le distributeur carrefour du son 42 l'a ouverte et a constaté qu'a priori les fusibles sont filmés donc non accessibles. C'est dans les mains du SAV Yamaha régional à Lyon - Oxygen.
A suivre je vous informerai des suites de cet incident.
Merci au site qui m'a bien aidé à faire mon choix stag pas 300 + dxr12 en complément.

A suivre
4
Bonjour à tous,
Oxygen à Lyon a pris en charge le matériel sous garantie : il s'agit d'une connexion de l'alimentation débranchée. Selon le réparateur quelqu'un l' a ouverte et débranchée ! selon moi mal branché en usine à la fabrication (achat mai 2016) et il s'est débranché avec les vibration ou le transport.
Merci pour le suivi courtois et efficace des vendeurs carrefour du son à saint etienne 42 et Michel (particulier)
ainsi que oxygen 69 avec de bonnes explications et un delai court (2 jours ouvrés).
Elle sont géniales (surtout avec les 2 qui fonctionnent) ! :)