Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Audio F15
Photos
1/172
Martin Audio F15

Sujet Changement HP Martin Audio F15 mais lesquels ??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 285 vues
  • 2 followers
1 Changement HP Martin Audio F15 mais lesquels ??
Bonjour,

Malheureusement j'ai un gros problème avec les HP de mes Martin Audio F15 qui ne fonctionnent plus du tout, bref... Je voulais donc savoir quels sont les HP préconisés ou ceux qui "iront le mieux" ? Je n'ai malheureusement pas 800 euros à mettre dans 2 HP d'origines... Réf : DLS623

Merci beaucoup de vos réponses !

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 19:04:03 ]

2
Salut
La référence B&C la plus proche n'existe plus au catalogue.
Aujourd'hui il me semble que c'est du style 15PLB-76 ou 15PS-76 le plus approchant.

Tu peux aussi faire réparer tes hp.
3
Merci pour la réponse.

Faire réparer les HP me couteront trop cher malheureusement 200 euros le kit de remembrage pour un seul HP + le faire remembrer et l'achat de nouvelles gamelles d'origines coutent 800 euros...

Concernant 15PS-76 il développe 550 w et l'autre 400w, sachant que les HP d'origines développent 400w autant prendre le le 15PLB-76 ?
4
Ce n'est pas qu'une histoire de watts, ce sont deux modèles relativement différents.
(plus "basses" pour le PS, meilleure montée en fréquence pour le PLB)

à regarder de plus près par rapport à l'origine, là de tète je sais plus trop...
5
Effectivement pour le côté "basses" après ce n'est pas ce que je recherche donc je pense prendre les PLB dans ce cas.

Penses-tu que les HP d'origines à remembrer peuvent se vendre sur un site type leboncoin, si oui, combien ?

Merci en tout cas pour tes réponses.