Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Turbosound TMS4
Photos
1/187
Turbosound TMS4

Sujet Connaissez vous ce modèle special de TMS4???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 459 vues
  • 3 followers
1 Connaissez vous ce modèle special de TMS4???
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur des TMS4 qui m'intriguent , en effet elles ont 2 fois plus de puissance bass que la normale. en effet sur l'étiquette il est marqué 600W RMS alors que celle que je possède par exemple sont à 300W RMS, ainsi que la totalité des tms4 que j'ai pu voir, ainsi que la documentation que j'ai pu trouver.

Egalement les impédance mid et high qui ne sont pas les memes, le montage à l'intérieur est il différent?
En effet l'inpedance mid est de 16 et high de 8 , alors que celles que je connais font un "pack" mid/high à 16ohm. Cela veut il dire que les 3 voies sont séparées ? et non pas 1+2 comme les "normales" ?
Et quand est il de la polarité? en effets sur les normales on inverse le pack mid/high (-) , mais là ??

quelqu"un connait cette version? D'ou vient elle ? Ca vaut le coup? Je vais en prendre 4 je voudrais etre sur avant

Et je me pose évidement la question de comment cela s'amplifie ? car il m'a dit utiliser un cable speakon 8 pins , et en utiliser 6 comme suit :
+1-1 bass , +2-2 mid , +3-3 high , mais comment relier 3 ampli par un cable?? j'avou être un peu perdu

ci apres les tms regular, et celles x2 :
22790610.jpg
27785410.jpg


Merci pour vos réponses !

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 04:09:08 ]

2
Il s'agit de la dernière version, avec des HP plus puissant. C'est une enceinte qui n'a pas de filtre actif donc il lui faut 3 canaux d'amplis. Processeur dédié obligatoire pour le coup.