Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Turbosound iP2000
Photos
1/84
Turbosound iP2000

Système sub + satellites sono de la marque Turbosound appartenant à la série Inspire

Sujet Update IP 2000 Turbosound

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
1 Update IP 2000 Turbosound
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connais la manip pour faire la mise a jour du firmware des IP 2000 Turbosound. Merci.
2
1- Download the latest firmware here.
2- While holding the SETUP button on the back of the sub, power on the sub. Keep the Setup button held down until the sub has powered on completely.
3- Connect the sub to your Window PC using a USB cable.
4- Run the “TURBOSOUND UsbUpdate_V### .exe” file that you downloaded in step 1.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Merci pour ton retour, mais sur les IP2000 il n'y a pas de prise USB, je pense que cela doit peut etre ce faire avec le bluetooth mais je connais pas la manip. ;)
4
Je ne pense pas.
C'est quelle version 1 ou 2?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
C'est la version 1
6
Le dernier firmware c'est le 1.9 il me semble, pas sur sûr que cela apportera quelque chose en plus, surtout que la version 1 j'ai un gros doute sur la faisabilité.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7
Ok encore merci pour ton aide. Bien à toi.;)
8
Alors pour mettre a jour le Firmware des IP300 / IP 1000 V2 /Ip 2000 V2
le diff avec V1 et V2 (les neodymes et rajout de la reverb)

télécharger le ficher.dfu a partir du site turbosound sur votre tel ou tablette
Appuyer sur L'encoder de L'enceinte en maintenir puis faire Off puis apres 3 sec ON sur l'enceinte
Apparaît le message UPDATE FIRMWARE sur l’écran de l'enceinte

- A partir du tel ou de la tablette aller dans le gestionnaire de fichier téléchargement
- sélectionner le fichier.dfu puis faire partager
- sélectionner via Bluetooth
- sélectionner le modèle de votre Enceinte IP qui était surement déjà PAIR avec votre tel

le transfert file.dfu via le bluetooth se fait en moins de 5 sec vers votre enceinte
Celle ci reboot automatiquement une fois l'update fait.

vous pouvez re ouvrir votre appli et vérifier dans paramètre la version du current Firmware.

:bravo: bonne utilisation

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 19:08:09 ]