Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S115IV
Photos
1/83
Yamaha S115IV

Autre enceinte de sono de la marque Yamaha appartenant à la série Club IV

Sujet Batterie électronique

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 308 vues
  • 3 followers
1 Batterie électronique

Bonjour,

Y'a t-il un risque à sonoriser une batterie électronique de type ROLAND TD6 + 1 chantavec ces enceintes?

Merci.

2

Bonjour,

Je ne suis pas assez technicien pour répondre, mais je sais seulement que j'avais acheté ces enceintes d'occasion à une personne qui s'en servait pour sonoriser sa batterie electronique.

Quant au chant, ce sont de bonnes enceintes un peu passe partout qui s'adaptent assez bien à des petites sonorisations avec chanteur, je ne vois pas d'incompatibilité.

Par ailleurs, le manuel de ces enceintes est assez précis quant à leur descriptions sur le plan technique pour mesurer la compatibilité avec le reste de la chaine de sonorisation. Completé avec le manuel sur le son de ziggysono (taper ziggysono sur google, puis telechargement : dossier son)

Ce ne sont pas des commentaires tres precis bien sur, mais cela vous donnera peut-être des pistes pour vos recherches.

Bonne recherche

pyc4

"Sans Musique, La Vie serait une Erreur"

Friedrich Nietzsche...le père spirituel de Mick Jagger !

3
Un risque ? Pas vraiment. La question est plutôt de savoir si cela sera suffisant ou pas. Et la réponse est: ça dépend complètement de la jauge ciblée, du lieu, du style de musique, etc.
Mais bon avec u HP de grave de 15pouces, on peut commencer à avoir du grave.