Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville LS808
Photos
1/28
Yorkville LS808

Sujet ls 808 équipé RCF

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 154 vues
  • 8 followers
1 ls 808 équipé RCF
salut a tous.
alors voila ,il y a peu, j'ai acheté d'occase 2 ls808, et en le démontant ,pour voir quel sub il y avait dedans,puisque apparemment les ls 808 ont été équipé d'origine de 3 sub différent selon les générations ,ça m'intriguai un peu.
L'ancien proprio ma bien confirmé qu'il avait déjà remplacé les sub 1 fois par les mêmes que ce d'origine.
ET en fait c'est des RCF LF18G401, qui équipe mes caisse.
Donc ce que je voudrais savoir si quelqu'un le sait.
Est ce que c'était bien ce modèle d'HP pour ce équipé en RCF?
car je trouve pas d'info ,juste que certain etait équipé RCF,c'est tous, les premiéres génération apparemment si je me trompe pas.
2
ce qui me met le doute c'est la différence ,entre ce qui y a écrit derrière la caisse ,et ce qui ya écrit sur le sub .
C'est pas pareil.
168173SAM0872.jpg
507708SAM0875.jpg
3
sa serait la 1ere génération que je possède? j'ai vue aussi certain ont un bouton reset:???: moi j'ai pas ca :???:
994902SAM0871.jpg

934077SAM0876.jpg
4
Ce n'est pas le hp d'origine mais ça doit toutefois bien fonctionner.

Le disjoncteur de protection je crois que c'est la version précédente. (ES808)
5
salut brikabrak:bravo:
c'est bien ce que je pensai ,que c'était pas celui d'origine.
après oui ça marche très bien k même ,de ce que j'ai pu écouter chez l'ancien proprio ,avec son ampli crown.
Car, pour l'instant je ne lui est pas encore trouvé d'ampli a leur coller au cul .:??:
Parce que, avant les ls808 j' étais en amplifié avant avec 2 ta 18 the box.
6
bonjour a tous , possédant huit de ces subs , j'ai eu les premier modèle ils était équipés en rcf oem fait sur cahier des charges pour yorkville ( profile de la membrane différent ) par contre le hp de base est un 18 s800 remplacer après par la nouvelle REF 18 s 801 d'une puissance de 700watts rms : attention les puissance yorkville sont des mesures a long terme .
7
merci pour l'info;)
8
sinon, aussi une autre petite question avec les caissons ,j'ai eu avec un processeur yorkville elite ep1215. bien différent de mon ancien cx 23/10 beringher.
donc ma question pour ce processeur y a t il ,des enceintes particulières adapté a ce filtre ? pour les tètes je parles,;) car je cherche des tètes ,et j'avoue ya tellement de choix que je sais pas vers quoi m'orienter.
9
C'est le processeur prévu pour les E12 et E15 mais vu que son action est basique, tu peux t'en servir avec d'autres modèles.
10
super c'est exactement ce que je voulais savoir ca :bravo: merci;)