Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Altec Lansing DE6412-8A
Photos
1/1
Altec Lansing DE6412-8A

Enceinte de sono passive de la marque Altec Lansing

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Altec Lansing série DE

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
1 [News] Altec Lansing série DE
Apres une absence de plus de trente ans, Altec Lansing revient sur la scène des enceintes de sonorisation pro. Au programme de ce "come-back" d'un des acteurs légendaire de l'histoire de la sonorisation : la série DE, conçue pour la sonorisation de grande puissance et composée des enceintes DE6412-8A, DE9412-8A et du subwoofer LF215-4A.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Deux remarques au passage :

N'hesitez pas a aller voir la doc PDF extremement complete sur le site d'Altec Pro, c'est pas souvent qu'un constructeurs rend autant de specs publiques.

Pour ceux qui ont recupere la doc des nouvelles series Altec Pro au SIEL, ne vous y fiez pas : il y a pas mal de differences entre celles ci et les dernieres en date dispo sur le site (mais en anglais ...).
3
Il faut aussi noter que Altec souhaiterais reediter la celebre "voie du theatre"
4
Bonjour, si vous souhaitez écouter les nouvelles enceintes Altec Lansing Professional (Serie DE, DX, DS et FM) nous nous tenons à votre entière disposition.
Contactez nous : www.sonorilux.fr
Cordialement,
Christophe
Christophe Consultant Technique Altec www.sonorilux.fr