Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour ces enceintes ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 599 vues
  • 7 followers
1 Quel ampli pour ces enceintes ?
Bonjour a tous.
jenvisage de m'acheter deux de ces enceintes et je me demande quel ampli mettre avec ?
je pansais utilisé un mac mah SLX 600 voir 800 ?
Quant pansé vous ? avez vous autre chose a me proposer ?
merci et bonne journé
2
Salut man!!
ben moi j'ai une paire de A30 que j'utilise avec un amplis inter-m CM 10.5,et jtrouve ke sa donne plutot meme tres bien... l'amplis est vraiment fiable, je n'ai jamais eu de souci jusqua present.
La fete n'est pas a vendre
3
Merci de ta reponse.
tu panse que c'est mieu qu un mac mah slx 600 ?
4
5
Jai un pote ki en a une paire et je peu te dire que sa pike aux oreils :x: je trouve quel delivre beaucoup trop daigue comparé au a30.Quant a la qualité de fabrication il a retourné une des deux pour un probleme de bois et a fait changé le filtre de lautre qui setait fendu en deux :non:
6
Mais tu veux vraiment une enceinte avec deux boomer ?
Tu veux les utiliser pour quoi ?

Je t'aurai conseillé plutot deux enceintes B.Corde de bien meilleurs qualité.
C'est quoi ton budjet avec l'amplificateur ?
7
Je veu mettre a peu pres 1000€ les 2 enceinte + ampli c pour des soiré en exterieur.
8
Salut moi j'utilise les A30 depuis un ti moment deja et j'en suis super satisfait.....
seul bemole, elle sont imposante ( normal :D )

Je les utilises avec un CX1200 de audiophony et franchement ca tappe fort et bien :D

je les ai utilisé plusieur foi en exterieur et franchement rien a dire....

je te conseil l'ensemble les yeux fermé ...
9
Bonjour tous,

j'envisage d'acheter ces enceintes ce sera mon premier achat en sono et je ne sais vrmt pas quel ampli prendre :?:

on dit qu'il faut un ampli de puissance supérieur (20% selon certains + selon d'autres :??: ) aux W RMS des enceintes or Le CX 1200 vendu le + svt avec fait 2X600W et les utilisateurs disent etre bien satisfait. Et de l'autre côté Soupape l'amploie avec du 2X900W il me semble et il a l'air d'être satisfait également...
Je suis perdu :oops:


j'ai un budget de 1200€ et je compte animer des soirés ac ts styles de musique et aussi emplifier ma copine qui joue de la seche et chante que choisir?

Pas de signature.

 

10
S'il faut mettre plus gros ou pas, je ne suis pas assez calé pour te répondre, mais avec le CX 1200 j'en suis très satisfait.
Après si tu met un ampli plus gros, il faudra y aller molo molo avec les potentiométres!!!
Pour ce qui est de l'amplification de guitare, j'ai déja fait pour un mariage 2 micro, 1 guitare et 1 synthé en meme temps, une fois le son bien réglé ya eu aucun souci, ca envoi bien et plutot propre.
Le lot (ampli CX 1200 + paire de A30) est à 915€ chez le vendeur chez qui je me sert donc tu passe largement avec ton budget.
:)