Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony A15
Photos
1/80
Audiophony A15

Sujet Quoi comme ampli sur des A15!?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
1 Quoi comme ampli sur des A15!?
Salut à tous! Après avoir vendu mes Fiesta 152 de chez Audiophony! Malgré qu'elle ce situer bas de gamme j'en était content Bref.

J'ai décider de me racheter une petite sono, histoire d'animer les fête de mes amis (anniversaire, jour de l'an.....)! J'avais entendu dire que "ibiza sound" s'était nettement améliorer....En claire je me suis fait avoir comme un bleu. J'ai repérer une paire de Audiophony A15 à 200e négociable mais sans l'ampli. On me propose en échange de mes "ibiza" un audiophony w9 soit 2 x 800 w rms en 8 Ohm et les A15 font 2 x 350 w rms sous 8 ohm. Trop puissant !? Vous me proposer quoi en ampli neuf ou ocaz restant dans des prix correcte comparer au A15
2
Bonsoir,
ce forum date un peu, mais n'est pas fermé, alors je répond quand même...

Expérience perso:
Nickel sur Img Stage-Line STA322, (2x300Wrms / 8 Ohm)
la "colorisation sonore" de ces enceintes colle très bien avec celle de cet ampli

description de cet ampli disponible dans ces pages d' audiofanzine.com
(retiré du cataloge Img Stage-Line depuis 07/2012, à rechercher d'occas, ou similaire neuf dans la marque)

cet avis est issu uniquement d'appréciation personnelle, et relaté sans aucun but de favoritisme commercial.

Le savoir ne vaut que si il est partagé

3
Onzoctaves ne déterre pas trop de sujets…. la colorisation de l enceinte qui colle bien à l ampli ce sont des termes trop techniques pour les afiens :mrg: