Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1520 PRO
Photos
1/40
Behringer Eurolive B1520 PRO

Enceinte de sono passive de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet BEHRINGER B1520 PRO moteur d'aigus hors service

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 807 vues
  • 1 follower
1 BEHRINGER B1520 PRO moteur d'aigus hors service
Bonjour à tous,
Je possède ces enceintes Behringer B1520 pro depuis 8 mois maintenant, je les amplifis le plus souvent avec un Phonic MAX 2500 et des fois avec d'autres amplis de puissance similaire. N'étant pas un "pro" de la sonorisation j'avais tout de même beaucoup hésité avant de me décidé d'acheter ces enceintes, car j'avais lu un peu partout sur ce forum que Behringer n'était pas si bon que ça!!! :???:
Bref, après les avoir acheter, à l'écoute je me suis dit qu'elles étaient pas si mauvaise que ca finalement pour mon utilisation (elles sont assez puissantes à mon goût, le son est correct et l'ébénisterie soignée...)
Voila que lors d'une "presta" il y a quinze jours j'ai constaté qu'une d'entre elles n'avait plus d'aigus. Je sais pas si il s'agit d'un composant qui à sauté ou le moteur est mort.
Pourtant j'ai tout essayé, changer les cables de liaison, je les ai même inversé...rien n'y fait.
Pour le moment j'ai pas vérifié la panne car je suis déçu après 8 mois d'utilisation seulement :(
Ceux qui connaissent cette enceinte et qui l'utilise, avez vous déjà rencontrer ce problème si oui pouvez vous m'expliqué.
merci d'avance pour vos lumières.
Pour ma part, je ne ferais plus jamais confiance à cette marque, c'était mon premier achat Behringer et sans doute le dernier.
Noa
Afficher le premier post
11
@jp974

j'ai l'impression de trouver sur ce poste de 4 ans la réponse à mon probleme sur une de mes b1520.
L'ouverture de l'enceinte est elle facile à faire ? Faut il dévisser toute le bloc arrière (6 vis extérieures) ou juste la partie ou sont connectés les speakons (4 vis) ?
Conseils bienvenus avant de passer à l'action. Merci !