Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1520 PRO
Photos
1/40
Behringer Eurolive B1520 PRO

Enceinte de sono passive de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet Que choisir: BEHRINGER B1520 Pro ou JBL JRX115

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 354 vues
  • 0 follower
1 Que choisir: BEHRINGER B1520 Pro ou JBL JRX115
Bonjour :),

Alors voila, tout est dans le titre : Je cherche a acheter des enceintes et j'hesite entre les JBL JRX115 qui certe son des JBL (mais qui on pas mal de critiques) ou les BEHRINGER B 1520 Pro, qui elles sont la plupart du temps critiquee simplement car c'est des Behringer...

Pour info: elles sont toute les 2 aux alentours de 240E et ont la meme puissance sur le papier.

Je vous remercie d|-_-|b

SiDJack
Remix your life
2
A choisir entre les deux, je prendrai les JBL malgré qu'elles aient un son agressif...
Maintenant,il y a beaucoup de choix dans ces prix qui mériteraient d'etres écoutés comme par exemple la Yorkville YX15; la cerwin INT152 ou meme les Wharfedales...
3
+1

Il y a mieux pour ce prix là :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Une remarque très générale en passant: les grands constructeurs ne font pas forcément mieux que les "sous marques" dans l'entrée de gamme. Il n'y a pas de miracles: pour réduire les coûts de manière drastique, JBL utilisera exactement les mêmes méthodes que Behringer. Résultat: on trouve des produits de marque équivalent à du Samson ou du Behringer, mais vendus 50% plus cher. Ou alors pour le même prix on a quelque chose de moins bien. Bon après il peut aussi y avoir des histoires DE SAV, de disponibilité des pièces, etc.

Néanmoins brikabrak t'a déjà aiguillé sur d'autres modèles. Tu peux aussi regarder du coté de l'occasion.
5
Merci de vos reponse rapide,

J'ai regardé pour la Yorkville car elle a l'air interessante...mais elle ne se vend pas sur Thomann (sur lequel je souhaitai commander) ni sur sonovente (en cas de recours)
Pour la Cerwin INT152, le prix est plus chère et de meme que la York, est indispo.
N'hesitez pas si vous avez d'autres modèles recomendables, je suis preneur...tout comme d'autre plateformes d'achats.

Thanks

ps:
https://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_254.html?gk=palppf&cbcid=1589&art=68976 => offre pr les Behringer

https://www.thomann.de/fr/jbl_jrx_115.htm => et les JBL (qui à part à m'en sont également en rupture...)
Remix your life
6
Salut!Un peu mieux que jbl jrx,Yamaha c115v.Le son est correcte!Voil@ :clin:
7
En fait, tu as déjà l'ampli ?? Si oui, lequel.

La remarque de Dj's@ est intéressante, les Yamaha ne sont pas à exclure.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
Au niveau de l'ampli je pense prendre un des deux la :
- Behringer EP 2500
- Phonic Max 2500

Concernant la Yamaha, elle est intéressante mais elle se vend 150E plus chère... :|
Remix your life
9
N'importe quoi sauf du Behringer :rocket:
10
Buongiorno...!:clin: Oui certes.Mais il faut dépenser pour avoir un bon système de son qui ne casse pas les oreilles des gens lors des soirées et pour tes oreilles aussi... :clin: Faut de la musique,Pas du bruit!:P: :clin: