Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1520 PRO
Photos
1/40
Behringer Eurolive B1520 PRO

Enceinte de sono passive de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet behringer B1520 vs elokance ELO 15

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 397 vues
  • 5 followers
1 behringer B1520 vs elokance ELO 15
Bonjour, sous peu je vais acheter des behringer B1520 mais on ma conseiller des elo 15 , j'avoue j'ai une préférence pour les behringer malgré les critique sur le web mais j'aurais voulut savoir ce qui d'après vous est un bon choix.
Pour alimentée ces enceinte je prend l'un des meilleurs fabriquant d'ampli le qsc gx5 . j'ai déjà eu de très bonne expérience avec et j'ai fait le choix de cette ampli pour les enceintes.
merci d'avance,
2
les behringer et elo sont sur la même gamme en qualité de produit .

j aurais limite tendance a prendre la behringer car le filtre et plus étudié et la compression et d une plus grosse taille , mais le mieux serait de faire une écoute pour choisir .


Citation :
je prend l'un des meilleurs fabriquant d'ampli le qsc gx5



heeuuuu on va dire dans une bonne moyen ^^ le gx5 et l entrée de gamme de qsc c est un bon ampli sans plus , il y a beaucoup de marques égales et même supérieurs a ce que fait qsc .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
de ce coter je ne jure quasiment que par qsc pour un ampli de moyenne gamme voila pourquoi :mdr:
4
x
Hors sujet :
La série GX est une série d'entrée de gamme. C'est le premier prix de QSC. Après, en montant en gamme chez QSC, il y a les RMX, les PLX (qui représentent le milieu de gamme), puis les PL (haut de gamme - ça peut dépasser les 3000 euros pour l'ampli).
Enfin si tu a choisis le GX c'est ton droit, c'est un choix tout-à-fait valable, il n'y aucun problème avec ça!
5
ha je n'avais pas vue toute ses gammes la j'avais entendue parler des rmx mais pour le même prix que le gx5 il produise moins de watts sous 8 ohm donc j'avais choisie le gx5 . le gx7 m'avais tenter mais déjà pour les behringer je pense que 500 watts par enceinte suffise largement :-D
6
La puissance indiquée par la constructeur sur la fiche technique est une chose, le ressenti réel en est une autre. Si seule la puissance comptait, QSC ne produirait pas plusieurs gammes d'amplis de puissance similaires mais de prix très différents. Ceci dit la gamme GX doit être assez cohérente avec les Eurolive. Et puis le GX5 a l'avantage d'être très léger.
7
pour ton chois entre la 1520 et la elo 15 je prendrai la 1520 car la elo 12 et pas mal mes la 15 et couper haut 2400 hz avec un petit moteur a compressions je doute que le 38 de la elo monte a cette fréquences Apres le mieux ces une écoute pour la 1520 elle sen sort pas mal les gens en sont assez heureux (pour le prix bien sur) pour le choix de l'ampli gx5 :bravo:
8
merci beaucoup de vos conseilles , je suis entrain de me refaire complètement une sono car mon ancienne était trop lourde et vraiment pas pratique même si j'avais une qualité de son superbe et comme je ne connais pas les behringer je voulais avoir vos avis qui mon été tres utile
9
Et tu avais quoi avant ?
Niveau pratique et pas très lourd il y a mieux que behringer ou elo, enfin tout dépends de ton budget mais je pense que tu as déjà fait ton choix :bravo:

Dispo pour toutes orga, contactez moi pour plus d'info !

10
oui effectivement j'ai fais mon choix mais par rapport a avant c'est mieux , avant j'avais 4 enceinte bose 802 serie 2 avec un ampli nexo nxamp 4x1 et le filtre 802 biensur mais j'ai du m'en séparer a cause de problème que j'ai eu et au final quand j'y réfléchi l'ampli n'était pas adapter je pense. Mais je pense prendre pour remplacer 4 behringer et 2 caison behringer b1800x pro mais je vais d'abord acheter juste 2 enceinte et l'ampli a cause de mon budget encore une fois ...