Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B300
Photos
1/44
Behringer Eurolive B300

Enceinte de sono passive de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet HELP --- Votre avis sur les Behringer Ultrawave B300

  • 36 réponses
  • 22 participants
  • 12 807 vues
  • 10 followers
1 HELP --- Votre avis sur les Behringer Ultrawave B300
Salut j'aimerais connaitre votre avis sur les Ultrawave B300 de Behringer, il y avait un post ou elles étaient mentionnées mais d'avis particuliers sur la question.... je vous demande donc votre avis et il est important...

J'ai un groupe de 5 personnes un clavier, une basse une batterie, parfois 2 guitare acoustiques et une chanteuse.... dans le style jazz, salsa et chanson francaise ( la basse et la batterie n'étant pas repiqués sur la table de mixage)

J'aurais donc besoin de savoir si quelqu'un connait les B300, car elle me paraissent correcte, mais je ne suis pas sur et votre avis saura me décider ou non...

Description : (d'après la notice technique)

Woofer de 15" (98db/1w/1m) (200W/400W)
Twetter a compression 1.1/4 " (105db/1w/1m) (30W)

Voici un lien vers cette description :
www.behringer-download.de/B300/B300_SPECS_Rev_B.pdf

J'aurais donc besoin de votre si cette sonorisation peut suffire pour notre petit groupe totalement amateur et ne jouant pas devant un public de plus de 100 personnes pour le moment.

Les aigus sont ils suffisant dans le grave aussi ??? Puis je utiliser cette config pour animer des soirées avec table de mix Gemini PS626 Pro II avec lecteur CD et PC, merci beaucoup pour votre aide précieuse....

A+
2
Ben en fait je vais répondre moi meme a ma question, et pour ceux qui passerait voir ce poste, surtout n'achetez pas cette merde de chez Behringer, de nombreuses pannes, surchauffes au bout de 6 mois d'utilisation

A déconseiller fortement...

A+
3
Tu n'a peut être pas de chance ? ou moi j'en ai beaucoup ,je tourne avec depuis 6 mois tous les vendredis et samedis et aucun problème.
Mais bien sûr c'est en sono et pas pour des groupes, là je les déconseille fortement.
4
Beringé de toute façon .....
5
Je confirme les B300 sont une enorme daube en ce qui concerne leur ampli ... circuit integre standard mal ventile ....conception limite artisanale
sur ce produit la .... c'est pas ca les gars
6
Y a t'il un moyen de les ventiler ??????

ou de les refroidir pendant leur utilisation, vous n'aurriez pas un truc de grand mère :D:
7
Pour ventiler...par la fenetre ... c'est la meilleure solution ...bon ca se voit que je deteste ce produit ???
8
Tu peut adaper un ventilateur 12v type proc d' ordi mais ça oblige a avoir une autre alim externe ... ou alors un autre transfo branché en derivation sur l' arrivée 220 volts et c' est pas sur qu' il y ai la place pour tout ça dans la table..... et puis aç pour une beringé c' est une perte de temps et d' argent ...
9
Et si je jette des glaçons dans les event pendant la soirée, ça marche pas :D:

Ou alors je demander a mon pote frigoriste une bombone de freon et voilà :clin:
10
Tu plonge ta table dans un bain de glace seche et de liquide non conducteur de chez 3M. Mais il faut apprendre le mix sous l' eau a ce moment là ...