Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle ampli pour les tx 1152

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 820 vues
  • 7 followers
1 quelle ampli pour les tx 1152
bonjour je possede les tx 1152 et j aimerai savoir quoi mettre comme ampli,elle fonctionne avec un tapco j2500 et parfois avec un mac mah slx 800 ça marche tres bien mais ça manque de punch jai un budget de 500 a 800 max
2
une proposition
peavey cs 2000 - 2x 495 sous 8 - pour 650 euros - pour 16kgs....
3
j avais deux model en vu un dynacord sl 2400 et un db technologie hpa 2800 quand pensez-vous
4
je ne connais pas cette serie en dynacord. mais j ai deja tourné avec 1 p3000.. a l epoque (il y a 10 ans au moins.... ) incassable ..... oui cette marque est un bon choix.meme si la serie sl est plus "economique" sur le papier...
db je ne l ai pas utilisé ou "entendu" ...
ces 2 amplis ont l air d avoir un petit peu de reserve par rapport a tes 1152....
bon choix donc. c est pour du live ou de la disco ?
5
pour rester dans la même marque prend un electrovoice q99 c est la même chose que le dynacord sl1800 .

tu peut prendre un sl2400 mais tu ne verra pas de différence entre le sl1800 et le 2400 c est juste que le sl2400 sera moins sollicité.

donc la meme chose que le sl2400 c est l electrovoice q1212 donc a toi de voir mais sais une bonne serie d ampli la qualité et la je vais d ailleurs bientôt acheter un q99 pour mes zx4 ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
ces pour du disco et qsc quand pencer vous
7
un qsc plx 1804 ou 3102 ca peut etre bien :bravo:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
ce que jai peur c que je perde la qualite sonore c pour sa que je demande plusieur avis
9
ba si tu veut pas perdre la qualité du son prend un q99 c est ce que préconise electrovoice

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
petit truc donné par midriaze :
avoir un peu plus de marge pour toujours envoyé un signal propre
donc ton ampli sera moins solicité si sl2400 ou q1212....
ca se sent tout de suite quand ton ampli en a sous la semelle ou pas.
pas besoin de taper dans le master pour avoir du rendement ? c est bon signe.donc toujours un ampli un peu au dessus
sauf si tu es amené a laisser ton materiel a des gens pas raisonnables .....