Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL MRX515
Photos
1/50
JBL MRX515

Enceinte de sono passive de la marque JBL appartenant à la série MRX500

Sujet Votre avis sur les JBL MRX515 !

  • 53 réponses
  • 21 participants
  • 14 364 vues
  • 21 followers
1 Votre avis sur les JBL MRX515 !
Voilou tout est dans le titre, svp, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de discussions sur le forum vis a vis de la série MRX de JBL, donc si y'a des avis je suis preneur car je suis très intéressé par ces enceintes et compte surement m'en prendre une paire bientôt :D: , merci :clin:

:bravo: :bravo: :bravo:
2
Salut
finalement tu as acheté cette merveille ?

j aimerai bien savoir si tu l as ecouté en demo

qu est ce que tu en penses ?
3
Perso j'ai eu l'occasion d'écouter une paire de jbl serie mrx je sais plus quel modèle (double 15" + comp 1") ben c'était selon mes gouts bien sur très mauvais. Il y a des décibels certes mais de bien pietre qualité, le son typé sono dans le mauvais sens du terme! Dans ces tarifs mieux vaut largement de l'occasion pour avoir quelque chose d'un peu plus qualitatif.
4
MRX525 si c'est du double 15".
Mais étonnant que ce soit si mauvais comme tu dis, car cette série remplace les MPro, ancienne série qui satisfait pas mal de monde, surtout les MPro 400. :noidea:
5
Salut!(MRX515,un hp 15'')y en n'a qui diront que c'est nul,d'autre nikel :clin: !Pour ma part,ce modèle est intérèssent!(c'est comme le le modèle VRX 932la idm très bien,alors que d'autres diront que le son est bizzar etc...)Bref...
6
Nan dsl finalement j'suis parti sur de l'actif et notamment des rcf, les art 325a et... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
7
bonjour,je souhaiterai savoir si elle sont bien par rapport a la serie Verve de chez FBT plus particulierement les verve 15.et lequelles des deux s acoupleras le mieux avec  mon ampli yamaha p 5000s qui delivre 500w sous 8ohms et 700w sous 4 ohms.voila en esperant avoir une reponse rapidement je vs remercie d avance
8
J'ai écouté 2 MRX515 couplées avec 2 caissons MRX518 moi j'ai bien apprécié le son. De bonne qualité.
9
merci bilos de ta reponse,c est qu on ma dit dit aussi cette apres midi au magasin,mais je souhaiterais avoir aussi un avis aussi sur les fbt verve 15 qui est moins connu et qui a ce parrait marche aussi bien pour moins chere.sinon tu sais si ca marche bien avec un ampli yamaha p 5000s??
10

Lors de l'écoute en magasin ils avaient poussées les 4 enceintes avec un Ampli crown XLS 5000.
Je connais bien ton Ampli. Avant je drivais 2 Philos 15 de Ecler et 1 caisson Yamaha en 18" avec cet ampli et no soucis ça envoyait très bien. Le P5000s pour moi reste un bon ampli pour son prix et tu peux y aller tout en respectant ces limites bien sur comme tout matériel.
Enfin, l'idéal bien sur ça serait d'avoir deux Amplis, un pour les têtes l'autres pour les Subs.