Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie S215
Photos
1/1
Mackie S215

Enceinte de sono passive de la marque Mackie

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ampli pour alimenter du Mackie

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 177 vues
  • 4 followers
1 Ampli pour alimenter du Mackie
Avis au connaisseur de "gros" son pour pas trop cher , voila je recherche un ampli pour alimenter une paire de S215 de chez mackie , donc c'est du 350 rms sous 8omhs et un ampli de 2x380-2x400 serai parfait je pense , si des connaisseur peuvent m'orienter dans une voie , en sachant que mon budget est de 500 euros grand max , j'ai des petit, des idées par exemple la serie CM de chez inter-m , la serie PV ou CS de chez peavey mais franchement je sais pas ce que sa donne j'ai jamais testé tous ça , bon aussi mon "cahier des charges" :lol: alors on va faire simple , un ampli qui se demerde bien autant dans les basses que dans les aigus ( les enceintes sont en deux voies ) . Voila voila en esperant que quelqu'un puisse me guider vers quelque chose de bon :bravo: merci d'avance pour les réponses!!
2
Pour ce type d'enceinte, pour 300€, tu as aussi le Phonic Max. Inter-M reste un bon choix, tout comme Peavey !
3
Tien en scrutant un peu sur le net , j'ai été sur le site de Tapco qui est une marque de Mackie et j'ai vu le J2500 , peut etre serait-il nickel pour ces enceintes enfin il faut dire qu'il fait 2x550 watts sous 8ohms c'est pas un peux trop pour des enceintes de 350rms ?? cela ne risque pas d'endommager les enceintes ?? merci à tous !!
4
La série Juice est correcte, mais ne vaut vraisemblablement pas les autres, selon moi.
5
Ok ok donc à ce moment la me tourner vers le inter-m qui m'inspire pas mal ! :bravo:
6
Domage que tu ne l'ai pas vue mais chez dv il vendais l'emplis juice 1400 et les 2 enceinte que tu posséde pour 660 € soit 220€ l'amplis domage
7
Non le juice ne m'interesse pas , je veux viser plus haut pour ces bonnes enceintes , la je vais peut etre avoir un crest audio pro 4801 pour ces enceintes pas mal nan ?
8
Rebonjour tout le monde , je voulais demander si vous pensiez qu'un QSC 850 suffirait pour les alimentés ?
9
200 watt c 'est short,mais sa sone bien j'ai entendu le 2450 sur des double 38 eminence (serie special pour audio centron) et sa sonne bien?non enfaite sa déchire ,un gala de 600 pérsonne et pas besoin de mettre dans le rouge :clin:
10
Je parlais du QSC USA 850 dsl lol :bravo: et il fait 2x270 sous 8ohms ou sinon aussi un interM MA930 anciennement Inkel MA930 et aussi un Electrovoice Q66 quelqu'un a t-il deja tester un de ces amplis ?? et ses impressions?? :???: