Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS8
Photos
1/803
Nexo PS8

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet problème ps8 et ps8 amp

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 458 vues
  • 4 followers
1 problème ps8 et ps8 amp
bonjours a tous .

j'ai deux ps8 en ma possession avec l'amplis ps8 amp .
apres teste nous avons déja constaté qu'une des compression était fatigué ( bruit de craquement ) .
ensuite le son avec le ps8 amp est vraiment tres bisare , comme distordu ... on passe sur un vzx 2.0 et une des deux réagit mieux . on change deux trois fois et la distorsion revient sur les deux amplis et les deux ps8 ...
d'ou cela peut t'il venir ? on a dabord pensé que cela venais du ps8 amp genre condo ... mais je me demande si ce ne sont pas les filtres passif qui sont attaqué ... du coup je ne sait pas si il est intéressant de réparer l'ensemble ...
qu'en dite vous ?
2
Bah,...qu'il faut tout démonter pour tout vérifier pour écarter une à une toutes les possibilités.
Si ça vas-ça viens, ça sent le faux contact...
3
Je t'ai déjà fait la réponse mais je reposte ici si ça peut aider d'autres personnes face au même problème:

Ca peut venir de l'impédance qui tombe trop bas et donc met à mal l'ampli. Mais bon, les deux enceintes en même temps, bizarre.

Si ça le fait sur les deux amplis, c'est surement pas ça.

Vérifie le filtre, ça peut être lui ou un court circuit quelque part dans le filtre ou après le filtre. Dans les composants tu as une self 0.9 mH, une 0.42 mH 0.6 Ohm, une 0.47mH 1.2 Ohm, un condo 15 uF, un 2.2 uF, un de 1 uF, et une résistance 33 Ohms.

Normalement les condos ça doit pas bouger, c’est du MKP.