Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Impulse 1012
Photos
1/12
Peavey Impulse 1012

Enceinte de sono passive de la marque Peavey appartenant à la série Impulse

Sujet peavey impulse 1012 vos avis elle merite de la bonne pub

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 316 vues
  • 4 followers
1 peavey impulse 1012 vos avis elle merite de la bonne pub

vos avis elle merite de la bonne pub  c de la bonne cam s'il y a d'aute utilisateur partagé vos impression je vien de posté un avis pour ceu qui ne connaisse pas c boulet de cannon lol
2
En effet, elles sont très bien avec des caissons ou si on a pas trop besoin de niveau dans le grave.
Bon, c'est pas de la hifi, c'est sur, mais elles encaissent bien la puissance, projettent loin et sont très costaud.

C'est un peu une EV SX300 en moins fin mais plus "rentre dedans".
3
je suis alle jete un oeil et effectivement : 500 w rms pour 101 db de rendement cela voudrait dire que l'equivalence serait une enceinte de 1000 w rms avec 98 db impressionnant eek
4
Citation de : papi paul
je suis alle jete un oeil et effectivement : 500 w rms pour 101 db de rendement cela voudrait dire que l'equivalence serait une enceinte de 1000 w rms avec 98 db impressionnant eek

voila comme tu dit c impressionnant!!! le pire j'ai essayé de les amplifier avec 1000w pour voir et bein elle on pas bronché c dingue!!!!
pour avoir des sub qui suive c la galére il en faut au moin 4 j'utilise 4*500w de basse au minimum
5
je relance le sujet au cas ou!!!!
perssone d'autre les on tésté???,
6
Je serai curieux de les écouter. Elles sont peut etre une bonne alternative aux RCF?
 
Peavey souffre d'une réputation relativement médiocre en france contrairement à RCF. Les gens pensent que Peavey ce n'est que du bas de gamme.
7
Citation de : souldrummer
Je serai curieux de les écouter. Elles sont peut etre une bonne alternative aux RCF?
 
Peavey souffre d'une réputation relativement médiocre en france contrairement à RCF. Les gens pensent que Peavey ce n'est que du bas de gamme.
exactemen les gens pensent que peavey ce n'est que du bas de gamme en france alord qu'il fond de tré bon produit haut et trés haut de gamme avec des prix super!!!
en angleterre et au state peavey a tré bonne réputation (surtou la serie impulse et aussi la serie ul) ya qu'a regardé les forum anglais beaucoup en dise que du bien il save faire la part des chose entre de l'entrée de gamme (serie pro messenger .....) et le haut de gamme (serie impulse ..... et autre)
tu habite ou souldrummer si t pas trop loin d'avignon je te fait tésté
8

juste par curiosite tu les amplifies avec quel ampli ?

9
Citation de : papi paul

juste par curiosite tu les amplifies avec quel ampli ?


QSC RMX 1850 HD ou le plus souvent phonic max 2500 et ca tourne niquel
10
le qsc : pour les petites presta sans sub car la basse et bien plus présente est les médieum aigu un peut plus étouffer
le phonic max / pour les presta avec sub car moin de basse mais par contre plus de presence dans le haut du spectre avec des aigu bien sec voila voilou!!!!