Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Pro 15 MKII
Photos
1/22
Peavey Pro 15 MKII

Sujet Commentaires sur la news : Peavey Pro 15 mkII

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 615 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Peavey Pro 15 mkII
Peavey présente de nouvelles enceintes de sono, les Pro 15 mkII.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonjour ces enceintes conviendrai-elle pour faire des concerts ? merci de me répondre.
3
Hors sujet :
Bonjour, cette voiture conviendrait elle pour rouler sur l'autorourte?
C'est globalement la même idée...on peut pas en dire grand chose sans avoir plus de renseignements....

Pour te donner une réponse, il nous faudrait:
-le style de musique
-le nombre de personnes devant vous
-savoir si vous avez besoin d'un gros niveau sonore
-quels sont les instruments repris

Globalement, ce sont des enceintes d'entrée de gamme très correctes avec un très bon rapport qualité/prix. Cependant, ça reste de l'entrée de gamme donc même si le rendement est correct, ça descend pas du tout dans le grave (pas grand chose sous 70Hz), l'aigu crie un peu à haut volume et ça sonorise correctement une centaine de presonnes en intérieur.
Dj Ju
4
+1 je possède ces enceintes et c'est exactement ce que j'en pense. Un peu limite pour une utilisation concert. Ce sont de très bonnes enceintes pour de la discomobile de 100 personnes environ. Avec un bon caisson et une deuxième paire sa tape fort et sa offre des tops de qualité très correct qui permettent de sonoriser 200 personnes environ. Vous aurez pas la qualité de son d'une Chiltone mais c'est pas le même budget non plus.

Par contre je trouve qu'elles rendent pas mal dans les bass mais sa n'engage que moi   icon_bravo.gif



[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 12:47:49 ]