Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PVX 15
Photos
1/3
Peavey PVX 15

Enceinte de sono passive de la marque Peavey appartenant à la série PVX

Sujet sa donne quoi Peavey PVX 15 ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 181 vues
  • 8 followers
1 sa donne quoi Peavey PVX 15 ?
bonjour
je voudrais avoir des avis svp sur cette gamme merci

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 03:07:59 ]

Afficher le premier post
11
oui j'entends bien j, sauf que si j'avais la possibilité de les ecouter se serai plus simple :)
Malheureusement ce n est pas le cas, je suis donc dans l'obligation d'arpenter les forums en quete de réponses lol.

ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood

 

ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk 

12
Bonjour
Quelqu'un possède ce modèle?
Je voudrais avoir vos avis pour les utiliser en retour de scène
Merci
13
Bonjour à tous,
Je possède une paire de Peavey PVX15 depuis quelques mois maintenant,
Utilisation en façade, avec un ampli T amp E800, sur pieds (soirées électroniques.. techno/drum...) et un caisson MHB 4818

Son clair et, il me semble, assez fidèle.
Pas de problème de puissance, tout est là et l'on se permet d'augmenter le volume sans crainte
Je ne les ai pas encore poussées en extérieur mais cela ne devrait pas tarder.

Très pratiques à transporter (3 poignets) et pas très lourdes, je referais ce choix sans soucis.

 

14
Salut :)

Question par curiosité: avec quoi tu pousses le MHB ? Et c'est le caisson ou les enceintes qui arrivent à bloc en premier ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
x
Hors sujet :
Le MHB est équipé avec une membrane de 400 w pas très récente (j'ai oublié la marque, je noterais ça dès que je démonte la planche de visite) EDIT : la membrane est une vieille Beyma 18"
Pas très adapté au mhb mais ça tient la route, ce caisson est (théoriquement) sensé être utilisé en retour par la suite...
On l'amplifie comme on peut, pour l'instant avec un ampli ibiza récupéré, fautes de moyens.
M'enfin en faisant gaffe ça fait son job et ça fait quand même danser le public :)
Donc vu la description que je viens de faire tu peux en déduire facilement que le caisson à moins de puissance en réserve que les Peavey
Evidemment si on avait mis du RCF dans le MHB et que c'étais correctement amplifié je pense que le caisson pourrait largement dominer les têtes :)

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 11:17:41 ]