Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF EVENT 6000
Photos
1/32
RCF EVENT 6000

Enceinte de sono passive de la marque RCF appartenant à la série EVENT

Sujet Lampe protection Tweeter Event 6000

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 264 vues
  • 5 followers
1 Lampe protection Tweeter Event 6000
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner la référence ou la valeur de la lampe de protection des tweeters sur cette enceinte?
Merci
:-p

Ps, si en plus, vous savez où en trouver...
2
Bonjour,

pourrai on voir la gueule de cette loupiote ? et porte t'elle des inscriptions sur le culot ?

(elle sont souvent remplaçable, tout simplement , par des lampes équipant les feux des camions ...trouvable dans un garage P.L. ou chez n'importe quel revendeur d'accessoires pour chauffeurs routiers, encore faut il savoir laquelle !? )
3
Bonjour, désolé pour le retard mais c'est la saison.

Le problème c'est qu'elle est explosée, donc plus aucune trace lisible mais merci.
4
Bonjour,

le seul lien que j'ai trouvé : https://shop.ampman.co.uk/rcf-tweeter-protection-bulb-1043-p.asp

Par contre deux remarques :

Ce site donne cette lampe pour : "ART 300,PFR151,Event 3000 protection bulb" et pas pour la Event 6000


et dans le catalogue RCF de l'époque http://промкаталог.рф/PublicDocuments/01-0167-00.pdf si au Event 1000 et Event 3000 il est précisé à propos de la protection "dynamic on tweeter" et pour la Event 4000 "dynamic filament résistor on tweeter"
par contre, la Event 6000 est indiquée "electronic on tweeter, PTC on midrange" ce qui infirme la présence d'une lampe.

Variante constructeur ou une modification "à l'arrache" ?
5
Bonjour

lampe 24v - 150w

cordialement
DILATECH - sav RCF France
6
Bonjour,

si c'est ça :
remplacement possible par une 24V 150W culot GY6,35 pour projecteur de diapositives
(trouvable sur projos Sodisfom, ou nombreux autres appareils du même genre ... faire les poubelles et déchetteries ...ce genre d'appareil y est souvent jeté car plus personne ne regarde de diapos !)

Ou par 2 lampes de camion de 24V 70 W PK22S (pas optimal, mais possible)
7
re-bonjour

24v / 150w information données sur la documentation technique ( pour ceux qui ont des doutes )
2 lampes 70w /24v négatif !! non conforme
il s'agit d'une protection , il est important de respecter les valeurs constructeur svp

cordialement
8
Citation de slouptoouut :
Ou par 2 lampes de camion de 24V 70 W
:bravo:
9
Je n'ai plus qu'à trouver, en tout cas, un grand merci à tous!
10
Je suis surpris que Dilatech ne propose pas de fournir la lampe :8O: (ne disent pas si c est dispo)

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 13:44:58 ]