Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha C115V
Photos
1/53
Yamaha C115V

Enceinte de sono passive de la marque Yamaha appartenant à la série Club V

Sujet Que vaut ce produit ?

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 10 452 vues
  • 8 followers
1 Que vaut ce produit ?
Bonjour AFiens

Je me demandais ce que ces enceintes valent ?
J'hésite entre ça et des Warfedhal (jsé pas comment ça s'écrit ?) mais je ne sais plus la référence du produit, je sais qu'elles font 500w aussi comme les yamaha, qu'elles ont 2 HP de 15 Pouces avec un tweeter et qu'elles pèsent plus de 50kgs :(( mais le poids n'est pas un problème.

Voilà
2
3
Personne ?

Pour les Wharfedale, je me suis trompé c'est pas ce modèle là :lol:
J'ai vu le modèle LX 15 ... Alors quelqu'un ??
4
Coucou j'ai le meme probleme que toi mais moi c'est entre peavey et yamaha donc j'insiste aussi il y a quelqu'un pour nous aider ???
5
Salut nounours 24

En fait je posterai un avis bientôt je me suis décidé sur celles là je les reçoit demain normalement ! :bravo:
Mais j'aurai pas le temps de tester je part en vacances une semaine, donc je te redit.

Je me suis décidé sur celles-là car elles sont puissantes (500watts passive, il y a très peu d'enceintes qui accèptent autant) et la réputation yamaha a joué aussi un peu. J'éspère juste que je ne me suis pas trompé mais je ne pense pas car ces enceintes sont le haut de gamme de chez yamaha.
6
Elles manquent de grave et sont très colorées dans les mediums.
Jawa
7
En tous cas j'aime bien la forme de la grille.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8

Citation : Elles manquent de grave et sont très colorées dans les mediums.



Ok merci de tes précisions, mais pour moi les graves ne sont pas un problèmes, j'ai des caissons basse donc c'est bon. :)
9
Ok pas de probleme c'est sur que yamaha c'est du bon matos
on est d'accord ca vaut pas des martin audio mais bon le prix aussi joue sur la decision
10
Salut !

Je viens de poster un avis.

J'en ai 2 depuis un an, couplé à leur ampli P5000S, recommandé par Yamaha.

L'ensemble est parfait, je n'ai eu aucun pépin mis à part un petit souci de prise XLR sur l'ampli, mais que j'ai réparé rapidement. L'ampli est parfait, ne chauffe pas, léger. Les enceintes en version C sont appréciables par leur grille de protection avec la protection mousse, ça ne peut qu'augmenter la durée de vis du boomer/cône.
J'utilise l'ensemble en sono mobile, donc malgré les déplacements, ça n'a pas bronché, ça sort toujours un son puissant, et je trouve les graves pas si mals que ça (cf. message de jawa67).

Je suis tenté d'acheter prochainement un autre P5000S couplé avec 2 caissons CW118V ce coup ci, histoire d'améliorer les graves.

A+
11
Salut buchausmou a tu remplacer tes HP moi j'en ai un qui a claque dit moi si le kappa pro est bien dans cette enceinte comme peu ton tuer un HP sans pousser l'amplis dans le clip et n'on jamais saturer