Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europort EPA150
Photos
1/4
Behringer Europort EPA150

Enceinte portable de la marque Behringer appartenant à la série Europort

Sujet [NEWS] Une sono compacte chez Behringer

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 4 543 vues
  • 5 followers
1 [NEWS] Une sono compacte chez Behringer
Voici la EPA150, une sono de 150 Watts munie d'une mixette 5 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'inaugure le sujet.

Est-ce que cette sono est suffisamment puissante pour répéter même avec un batteur cogneur, poure ces concerts cafés bars?

Pour du chant principalement, pour le prix amplifer le chant et a la limite un synthé 249 euros c'est intéressant.
3
Je me pose la même question, avec mon groupe on prévoit d'acheter prochainement une nouvelle sono pour amplifier la voix en répète, on tablait jusque là sur un système Stagepass 300 de Yamaha, mais c'est pas vraiment le même tarif...

Ce qui m'inquiète ici c'est déjà la puissance, car j'ai peur qu'en répète il faille tout de même le pousser un peu pour couvrir les instruments, et ça risque de bien grésiller... Surtout avec des 4"...

Et puis je me pose des questions aussi au niveau du rendu de la voix, ça doit pas être super non plus vu la taille des haut-parleurs...

Bref, je demande à voir, si quelqu'un a l'occasion de l'essayer...

www.rageeviction.com

4
5
oué déja vu celle la, mais plus sur le catalogue de mon mag

c'est mieux la peavey que la behringer?
6
Ce genre de matériel ne peut pas, a mon avis, être utilisé en répet ou en concert, c'est trop peu puissant.
Je pense que ça a plus ça place pour une école ou une asso...
7
uen alternative? dans les memes prix?
8
Dans ce style de produit, les Stagepas Yamaha fonctionnent bien, surtout pour la voix, même en petit concert avec un batteur (pas repris bien sur).

Par contre le prix est plus élevé...

Pour environ 250 euros pour de la voix en répet, je ne vois que la solution d'une enceinte amplifiée en 12", mais celle-ci  sera "bas de gamme"...

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 15:48:12 ]

9
merci t'a pas une référence d'ampli chant?
10
Hier soir je cherchais des infos sur cette sono sur le site de Behringer, mais j'ai rien trouvé...

Par contre je suis tombé sur ça : http://www.behringer.com/EN/Products/F1220A.aspx

Une enceinte de retour amplifiée, pouvant être montée sur pied pour servir d'enceinte sono... Je me demande si en répèt pour la voix ça pourrait pas le faire... 

Après c'est sûr c'est pas très puissant 125W, mais le rendu devrait quand même être meilleur qu'avec la petite sono de la news, non ?

www.rageeviction.com