Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fun Generation PL 108 P
Photos
1/27
Fun Generation PL 108 P

Enceinte portable de la marque Fun Generation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet des avis ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 031 vues
  • 5 followers
1 des avis ?
hello, qql'un a testé la qualité du son sur music electro ?
ça suit le boomer, ça bourre pas, saturation ..

combien heures d'autonomie ?
bie
2
vu la marque et le prix, c'est du même genre qu'ibiza.
Autant acheter une enceinte bluetooth dans le commerce, au moins ça sera écoutable.
3
Une ami chanteuse débutante a une boost ou une Ibiza je ne sais plus pour s’entraîner dans son salon, gros manque de budget pour autre chose...
Le son est tout bonnement dégueulasse et il y a un souffle de malade.
Elle était venu chez moi pour répéter quelques morceaux, je lui avait mis une DXR10 à la place, j’ai cru qu’elle allait pleurer de bonheur :)
J’ai écouté plusieurs de ces boites à bruits et je n’y trouve aucun plaisir, c’est à mettre dans un atelier où un chantier, pas plus pour ma part...
Après il y a de bonne surprise...

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 11:02:19 ]

4
ok c'est gentil, déjà que la marque mipro plus cher n'envoie pas de bass.. bie

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 22:49:38 ]

5
Bonjour,

A propos de ces marques très bas de gamme genre Boost, Ibiza, Skytec ou encore Fun génération , c'est effectivement du bas de gamme chinois trop bas de gamme pour être fiable et être fidèle (comme dit plus haut, c'est des "boites a bruit" juste bonne a diffuser un "fond musical" sans exigence de qualité d'écoute, ou dans des lieux défavorables, bruyants ... )
Il est parfois possible d'améliorer ce type de produits pour ne pas s'écorcher les oreilles avec ! Ceci en changeant les H.P, et en optimisant le filtrage ou l'ampli interne , mais ce n'est pas toujours possible (ceci suppose un démontage , et un examen de la structure interne du montage , mais parfois ce n'est pas fait pour être démonté !) et pas a la portée de tous (il faut être un minimum outillé et avoir de bonnes connaissances en électronique )

Mipro : C'est nettement mieux , bien plus fiable ...Mais ce n'est pas du tout fait pour diffuser de l' électro, de la techno, et autres musique de ce genre ! C'est fait pour des discours (conférences, assemblée générale, ou encore "voeux du maire" ) ou de la musique d'ambiance qui "bouge pas trop" ( vin d'honneur , vernissage , expositions, foire a la brocante ...) Donc c'est fiable et intelligible mais ça n'envoie pas beaucoup de basses

Mipro : c'est a réserver a des utilisations du même genre que le matériel Bouyer, Toa, Merlaud, Monacor , et c'est surtout fait pour assurer une bonne intelligibilité , pour passer des annonces qui portent et qu'on comprenne bien, et pour être d'une grande fiabilité ...Ca doit être utilisé pour ce à quoi c'est destiné, et pas du tout fait pour une "free party" !
6
Mipro
comme déja dit
fait pour la conférence
fait aussi pour endurer des milliers d'heures de marche
l'enceinte qu'on sort à chaque conférence , présentation ,réunion à la mairie, à la com-com... et servira aussi aux vœux du maire, à annoncer les scores au loto ...