Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : HK Audio présente l'enceinte portable PR:O Move 8

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 784 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : HK Audio présente l'enceinte portable PR:O Move 8
hk-audio-pr-o-move-8-287805.jpg
La nouvelle PR:O Move 8 est une enceinte amplifiée multifonctions que vous pourrez emmener partout puisqu’elle fonctionne sur batterie.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
oh yes ...!!
60W ..un peu lege non?

www.jerome-lifszyc.com

 

3
11 heures de quoi ?

Silence ?
Boite à musique tout doucement ?
Hard Rock à donf ?
Bruit blanc à 100 dB à un mètre ?

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4
Comme pour n'importe quelle enceinte, la puissance seule ne dit pas grand chose, tant la pression sonore dépend aussi du rendement des HPs. HKaudio annonce 123dB crête half-space, soit théoriquement 111dB "réels" et "full space". Une concurrente évidente, la Bose S1 pro, est annoncée pour 103dB réels (109dB crête). Sur le papier, cette HK audio délivre nettement plus de niveau.

Une 8" pro bien amplifiée (sur secteur) peut monter vers 115dB, voir 120dB. Mais une enceinte sur batterie qu'on veut garder légère devra faire des compromis en terme de puissance, si on ne veut pas vider la batterie en 20 minutes, ou doubler le poids de l'enceinte juste à cause de la batterie.
5
Elle est sympa mais, à mon goût, il lui manque une sortie ligne pour linker une autre enceinte :(

Quant à l'application qui gère l'enceinte à distance, elle n'est pas encore disponible. Ce qui semble étrange, c'est que les potentiomètres semblent être des modèles purement mécaniques. Comment vont-ils se coordonner avec les réglages effectués sur une tablette ou téléphone ?

Edit du 20/10/2020 : la sortie ligne existe mais sous la forme d'une prise jack 3,5... Pas très orthodoxe :oo:

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 08:47:26 ]

6
Comparaison avec la jbl eon one?
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
7
A part 100€
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
8
Salut à tous,
Suis nouveau sur AFZ. Je possède 2 HK Move 8 que j'utilise en sono et en retours bain de pied. Au niveau sono, je les utilise avec bonheur sur les sorties XLR Main de ma XAIR18. Par contre, J'ai un souci je pense au niveau connexion sur les Aux en Bain de pied car les 2 HP saturent rapidement à chaque concert, et lorsque je veux les Linker ensemble, c'est encore pire. J'ai - il me semble tout essayé - : Connexion Linkée par les prises Jack 3,35 à l'arrière en In et Out ou puis carrément sur les 2 entrées 1 et 2, la 3 étant réservée comme vous le savez aux guitares. y'a t'il un tuto technique détaillé sur YT ? ou sur le Site d'HK ?
9
Salut,
Tu peux détailler tes branchements depuis la table de mixage ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Ca sature de quelle manière ? Est-ce que ça ressemble à une saturation numérique (sortie de console trop élevée) ? Ou une saturation d'ampli (au niveau de l'enceinte) ? Ou est-ce que le HP talonne (trop de puissance ou trop de grave) ?