Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound PORT8 VHF-N
Photos
1/1
Ibiza Sound PORT8 VHF-N

Sujet Classement fichier sur cle USB

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 134 vues
  • 8 followers
1 Classement fichier sur cle USB
Bonjour, je n'arrive pas à ranger dans le bonne ordre mes MP3 sur ma clé USB.
Merci de m'aider.
2
Bonjour, ici nous n'aidons pas les possesseurs de matériel Ibiza :oops2:
3
Bonjour, c'est rigolo, c'est mon père qui a acheté cette enceinte.
Ensuite, avez vous une idée comment classer les fichiers MP3 sur la clé USB.
J'ai toute essayé, par Nom de fichier, par tag, par ordre alphabétique, par heure de création, l'enceinte en fait qu'a sa tête...
4
Est-ce que tu as essayé de renommer les fichiers en commençant par 1 puis 2, 3 au début de chaque titre ?
5
Ou plutôt par "01,02,03.." car sinon, "10" va se trouver entre 1 et 2. Mais je crains que notre ami ait déjà essayé. Il y a effectivement des clés USB qui n'en font qu'à leur tête. J'en ai une comme ça et je n'ai jamais trouvé la solution.
6
Bonjour,

Citation de carcazone :
Est-ce que tu as essayé de renommer les fichiers en commençant par 1 puis 2, 3 au début de chaque titre ?


+1 et même s'il y a plus d'une dizaine de fichiers 01, 02, 03 . . .et s'il y a plus d'une centaine 001, 002, 003 . . .


T2S : tu as oublié Boost et Kool Sound! :-D

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 19:00:22 ]

7
Re,

Citation de massiasalex :
Bonjour, c'est rigolo, c'est mon père qui a acheté cette enceinte.



voila l'explication ! il faut changer de père ! bon ok je sors

8
Citation de massiasalex :
J'ai toute essayé, par Nom de fichier, par tag, par ordre alphabétique, par heure de création, l'enceinte en fait qu'a sa tête...


il te reste à essayer la date de dernière modif, mais je confirme ce que dit plus haut, parfois avec ces trucs, on n'arrive pas à trouver

j'ai une clef MP3 (un lecteur de MP3 sous forme de grosse clef usb) où l'ordre de lecture est le meme que celui du "sens" d'enregistrement des fichiers dans la clef (si je les rentre un par un) à voir aussi !



[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 19:12:05 ]

9
Citation :
j'ai une clef MP3 (un lecteur de MP3 sous forme de grosse clef usb) où l'ordre de lecture est le meme que celui du "sens" d'enregistrement des fichiers dans la clef (si je les rentre un par un) à voir aussi !

c'est ce que j'ai essayé, c'est pour ça que j'ai essayé de modifier les date de création..
Ca me fait plaisir d'avoir des réponses.
10
Citation de carcazone :
Est-ce que tu as essayé de renommer les fichiers en commençant par 1 puis 2, 3 au début de chaque titre ?
Citation de Fresnel34 :
Bonjour,

+1 et même s'il y a plus d'une dizaine de fichiers 01, 02, 03 . . .et s'il y a plus d'une centaine 001, 002, 003 . . .


T2S : tu as oublié Boost et Kool Sound! :-D


Exactement, j'ai essayé aussi de mettre dans le titre les 01-02-03...les numeros de piste aussi