Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL EON 210P
Photos
1/29
JBL EON 210P

Enceinte portable de la marque JBL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : JBL Pro EON210P

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 825 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : JBL Pro EON210P
JBL Pro présente le système de sonorisation portable EON210P amplifié comprenant 2 enceintes, une console de mixage 8 pistes et ses câbles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

je cherche justement un systéme portatif dans un futur proche pour mes expositions de peinture et sculpture le tout acompagné de musique faites avec un spectralis.

est ce que la qualité sonnore et bonne sur ce genre de sono portatif?

dans quel volume elles seraient le plus alaise?  

3

C'est un produit qui vient d'être présenté sur un salon. Difficile de te répondre, mais effectivement ca peut être intéressant pour toi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4

Citation de : Tchédar Cheap

je cherche justement un systéme portatif dans un futur proche pour mes expositions de peinture et sculpture le tout acompagné de musique faites avec un spectralis.

est ce que la qualité sonnore et bonne sur ce genre de sono portatif?

dans quel volume elles seraient le plus alaise?  

 dans un lit !

5

La qualité est a écouter!Pour ton utilisation, je ne pense pas qu'un table de mixage soit nécessaire.

Une enceinte amplifié suffit, pas la peine d'acheter des chose en plus.As tu besoin de la stéréo?

Regarde du coté de rcf, jbl, ou QSC ils en vendent des tonnes de 300 a 1500 euros.Essaye en chez des revendeurs pour voir quel puissance sonore tu as besoin, surtout au niveau des basses.Sa t'aidera a choisir le haut-parleur de basse : 15 ou 12 ou 10.

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 18:11:44 ]

6
@Walther je vous conseil de regarder ce qui se fait chez Yamaha entr autre pour une même puissance le model STAGEPAS300 

S'il sagit d'une diffusion sonore à partir d'un spectralis ses quatre voies serront suffisantes vous pourrez également y ajouter un micro pour un éventuel discour. Vous n'aurez également pas besoin des effets numériques que propose le model de jbl. Il est vendu dans sa valise, à roulettes, de transport. 

Le son est plus que correct sur l'ensembles des models de chez Yamaha. Il m'est arrivé d'utiliser ce model à de nombreuses reprises (salons,  concerts bars, show cases en magasins) sans jamais avoir eu de plaintes.

http://balconytvparis.over-blog.com/

www.balconytv.fr

facebook.com/btvparis

Music With a view.

7
Serieusement la difference de prix entre JBL eon 210P et Yamaha stagepass est elle justifiée?
8
Y'a plus personne sur ce forum?
9
Système super léger, ya plus qu'a partir avec une enceinte dans chaque main et hophophop tu fais péter du son où tu veux. Bien évidemment il ne faut pas surestimer la capacité du matos mais sincèrement, avec de bons réglages ya moyen d'envoyer quand même ! 745€ c'est pas donné mais ça vaut quand même le coup rien que pour le côté ultra pratique et les 300Watts avec choix d'effets !

Tiif taaf teuf !