Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : JBL lance une EON One encore plus Compact

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 12 324 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : JBL lance une EON One encore plus Compact
jbl-eon-one-compact-281731.jpg
Exit le caisson et le satellite, la nouvelle EON One Compact est une enceinte full range de 8" qui pourra vous servir dans toutes les situations.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens, la première concurrente à la Bose S1 Pro ? :mdr:
3
jbl eon one compact ne possede que 1 driver de 1 pouces comparativement a 3 drivers de 2pouces et demi incurvé de bose S1 pro faudrait testé cote a cote mais pas sur d'avoir la meme qualité que Bose a voir...
4
Sur le papier, les specs de la EON sont bien supérieures à celle de la bose que ce soit en termes de niveau maximum (112 db spl vs 103 pour la bose), ou de réponse en fréquence (37.5 hz - 20 khz pour la Eon vs 70-16khz pour la bose).

Reste à voir ce que ça donnera dans la vraie vie, mais le produit a l'air bien pensé...
5
C'est certain qu'avec 8" on va pouvoir faire face à toutes les situations comme précisé plus haut :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Vue à 598€ chez un marchand parisien aujourd'hui.
7
Par contre sur la Bose c’est un 6" donc Vraiment à voir ou plutôt à entendre

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

8
Un simple premier avis, je l'ai reçu ce matin.

Bon c'est bien pratique avec la gestion des effets , des volumes et l'appareillage possible de 4 unités avec l'App Android .
Certes c'est plus puissant et un peu plus précis que Le Bose S1 (Que je possède également).
Mais chacun ses gouts.

A voir à l'usage
9
Salut randria, J'ai eu Bose S1 que j'ai revendu (comparé à Sony GTK XB90, plus d'entrée, plus de gain ... mais plus de saturation = un son crade à plein volume = j'ai gardé la Sony qui gère le bluetooth.
Toi qui a les 2 (Bose S1 et JBL eon one compact, peux-tu les comparer plus précisément ? Merci d'avance
N.B. As-tu pu essayer JBL eon one pro ? (Moi non) Si oui, un comparatif ... des 3 :-p
10
salut , personnellement je préfère le JBL Compact pour la gestion hyper pratique avec une tablette android et surtout le nombre d'entrées et la puissance sans saturation.
Je te mets des liens Youtube pour la comparaison:


et :


ça te donnera une plus grand idée

A plus