close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Enceintes portables
Matériel Enceintes portables {{currentManName}}swap_horiz JBLswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Application compact connect - forum JBL EON One Compact

J’etais content avec une boîte et l’appli. Tout fonctionnait bien. Sans l’appli cette enceinte est dépourvue de nombreuse options. Puis je viens de recevoir ma deuxième boîte et là gros bugg de connexion . Impossible de reconnecter à l’appli, même une seule des deux . Bref !
Quelqu’un peut m’aider ?
Bon je me réponds à moi même au cas où quelqu'un ait besoin.... en fouillant un peu j'ai trouvé le moyen de faire un reset à la ( les ) compact one qui ne voulait (aient) plus se connecter à l'application : il faut appuyer quelques secondes sur phantom et ducking ... la boite se réinitialise, s'éteint et redémarre ... et là ... Miracle !!! je peux à nouveau lincker l'application à la boite. ( Et même mes deux boites ) . De l'application on peut checker une mise à jour. Dans mon cas version 5.0.8. j'espère une fois les deux boites mises à jour pouvoir en mettre une en remote et l'autre en host pour un mode stereo ( une left et l'autre right ) ... Je croise les doigts .... ça semble bien mieux partis qu'hier !!! ahhhh le progrès !!!!
Bonjour Ami as-tu pu faire la connexion des deux En mode Stéréo, fonctionne-t-elle bien et peux-tu nous dire si un micro branché dans le 1er Eon compact fonctionne dans l’autre aussi.
Merci
Bonjour et merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Je viens d’acquérir la jbl eon one compact
Satisfait de mon achat et du rendu sonore je voudrais bien utiliser l’application qui va avec mais il m’est impossible de la faire démarrer ?
Elle a fonctionné une fois et depuis ... plus rien... elle ne reconnaît plus l’enceinte.
Merci d’avance
1/1

Les dernières questions dans "Enceintes portables"